“churros avec chocolat !”
Avis sur Granja M. Viader

Granja M. Viader
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner
Quartier : El Raval
Avis publié: 16 octobre 2013

très bon. J'avais repéré ce café sur trip advisor à la vue des bons commentaires et il est également répertorié sur internet. Il est dans une petite ruelle, ne paye pas de mine, décoration d'époque, mais les churros à tremper dans le chocolat sont excellent !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Granja M. Viader
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2013

Découvert par hasard tostadas à l'huile d'olive, à la sobrasada ou au beurre, super bon, le café respire la simplicité et le plaisir de la famille propriétaire (4ème génération) de vous faire passer un moment agréable. Pour l 'après-midi un chocolat avec des chouros, sans oublier le flan caramel maison, le top !

Avis publié: 8 août 2013 par mobile

J'ai suivi les avis tripadvisor et j'ai bien fait.
Le lieu est vraiment ancien mais chic (le carrelage est magnifique).
Le chocolat chaud noir est indescriptible mais délicieux, la crème catalane également.
Très bon churros et madeleines.
Non vraiment je n'ai pas de critique. Allez y !
Pour info c'est la plus ancienne laiterie de Barcelone (dixit le routard), il faut donc tester le lait frais.

Avis publié: 8 mai 2013

Généreux et sucrés. De quoi tenir une bonne partie de la journée. Bien aimé cet endroit un peu désuet mais qui me semblait bien authentique. Dans une petite, petite rue. Attention, ça ferme à certains moments de la journée.

Avis publié: 26 avril 2013

Ces trois mots résument les deux petits-déjeuners que nous avons pris dans cet établissement. Un service impeccable avec un personnel rapide, efficace et sympathique. Patisseries, xocolate et café du meilleur cru et les jus d'orange pressés servis frais mmm.... un régal. On en prend, on en re-prend et on en prend encore et en sortant on se dit, miam on reviendra demain matin !

Les voyageurs ayant consulté Granja M. Viader ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Granja M. Viader ?