“Belle découverte”

Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner
Quartier : El Raval
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Adeptes de tripadvisor nous étions passés à côté de ces recommandations mais en se baladant derrière les ramblas nous avons découvert cet endroit atypique et une file d'attente qui commençait à s'installer. Nous avons regardé les alléchants petits encas de cette boutique hors du temps. Comme tout le monde nous avons un peu attendu car les serveurs sont très rapides et nous n'avons pas été déçus quand nous avons partagé les churros trempes dans un bon chocolat et une crème chantilly fraîche. Un véritable délice !!

Avis publié : 2 janvier 2014

Génial , authentique et superbe ambiance ! Le petit déjeuner fut réussi même si le serveur n'étais pas très gracieux et nous poussait vers la sortie . Mais on ne lui en veux , il y avait vraiment beaucoup de monde !

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons pris le petit déjeuné la bas est c'etait vraiment bon.

Je vous conseils le chocolat chaud et les churros une tuerie :

Avis publié : 17 novembre 2013

Cette Granja a gardé son cachet authentique, avec ses murs défraîchis et son ameublement viellot. Mais au vu de la proportion de français dans l'assistance, on a plus l'impression d'entrer dans un musée pour touristes que dans un établissement pour habitués du cru... Les boissons et en-cas y sont néanmoins excellents, et on peut y déguster le fameux Cacaolat inventé dans les lieux par M. Viader lui-même. Un tuyau: il vaut mieux s'y ruer dès l'ouverture (17h dans notre cas) pour avoir une place, car la salle se remplit en quelques minutes.

Avis publié : 16 octobre 2013

très bon. J'avais repéré ce café sur trip advisor à la vue des bons commentaires et il est également répertorié sur internet. Il est dans une petite ruelle, ne paye pas de mine, décoration d'époque, mais les churros à tremper dans le chocolat sont excellent !

Les voyageurs ayant consulté Granja M. Viader ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Granja M. Viader ?