Barcelona Princess
N° 187 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 avril 2011

très bon hôtel, personnel accueillant et multilingue, très belle chambre avec vue sur la Sagrada Familia, très calme, petite piscine très agréable ( chauffée) au 23 e étage, buffet petit déjeuner très varié et copieux.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme, le centre est rapidement accessible en métro, la station de métro est tout à côté de l'hôtel
Seul point négatif : pas de wifi à partir du 3è étage

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 076)

Avis publié : 19 avril 2011

Nous étions au 23ème étage, vue sur Barcelone, magnifique surtout la nuit. La chambre très design, luxueuse et très propre, rien à redire et non bruyante.
Aucune attente aux ascenseurs, l zone SPA ets superbe et la piscine au 23ème étage avec vue sur mer est top..rien à dire
Nous avions pris la formule Détente avec massage, etc... le top de la relax après quelques heures de marche dans Barcelone
L'accueil du personnel, où que l'on soit, est toujours souriant et parlant souvent le français.
un seul mot : on reviendra les yeux fermés

Avis publié : 1 avril 2011

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel Princess, dans une chambre superieure vue mer.. au 22 ieme étage. Conclusions : le top : grande chambre avec vue mer bien sûr, (y compris depuis la baignoire!), propreté irreprochable, très calme... hotel avec un super service : personnel aimable et disponible, 2 piscines, dont 1 chauffée sur le toit au 23 ieme étage (époustouflant), petit dejeuner copieux et varié...
Cadre de l'hotel : très moderne et design, et malgrè tout très fonctionnel...
Bref, très bon séjour, à recommander

Avis publié : 17 mars 2011

Nous avons séjournés 2 nuits au Bacelona Princess.
Logé au 17ème étage vue plongeante sur le Forum des architectes Suisse de renommée mondiale Herzog et De Meuron.
La vue est vraiment très belle.
La qualité de la chambre est très bien également, avec la possibilité de prendre son bain avec une vue mer...juste du bonheur.
Le staff est très serviable et il règne dans cette établissement un esprit jeune. ;o)
La piscine sur le toit de l'hôtel est très agréable aussi, mais un peu petite.
Le petit déjeuné est de qualité et correspond à nos attentes pour un établissement de ce prix.
Un établissement à conseiller sans retenue.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

Un hôtel parfait avec un personnel à l'écoute, des chambres propres, et un mobilier récent.
Le jacuzzi est bien situé tout comme les deux piscines extérieures beaucoup plus appréciables en été, à mon avis...
Il est vrai que l'hôtel n'est pas dans le centre mais à 10 minutes de la station Jaume. Emplacement idéal pour profiter du calme et de la plage, avec un grand centre commercial à côté pour le petit déjeuner...
J'y retournerai forcément lors de mon prochain séjour !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2011

Hotel design à souhait, magnifique, vous laissera sans mot, avec ses chambre vue sur la mer, piscine sur le toit au 23ème étage, chambre avec salle de bain ultra design, proche de metro, arret de bus touristique, à coté d'un centre commercial IMMENSE, qui vous comblera sur ses 3 étages, bref hotel à ne pas laisser passer ! Dans le quartier Diagonal (nouveau quartier moderne) vous pouvez vous rendre en ville en 10-15min avec les transports! Et la mer est vraiment proche, ainsi que la piscine d'eau de mer! Le personnel parlais un peu l'italien, et nous sommes tomber sur un récéptionniste français donc c'était parfait !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2011

Eviter tout achat qui semble attractif niveau qualité/prix sur internet ou éviter cet hôtel dont une partie aurait besoin d'être rafraichie. Spa fermé, salle de sport toute petite, piscine bof, nous avons été habitués à bien mieux et vous trouverez bien mieux et mieux situé à Barcelone!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
N° 243 sur 516 à Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 201 sur 516 à Barcelone
Occidental Atenea Mar - Adults o...
N° 179 sur 516 à Barcelone
Vincci Bit
N° 113 sur 516 à Barcelone
El Poblenou
Novotel Barcelona City
Novotel Barcelona City
N° 173 sur 516 à Barcelone
AC Hotel Barcelona Forum by Marr...
N° 223 sur 516 à Barcelone

Vous connaissez Barcelona Princess ?

Informations supplémentaires concernant Barcelona Princess

Adresse: Diagonal Avenue 1-3 | 10 min from the Beach and in Front of the Convention Centre, next to a mall., 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°12 des hôtels écologiques à Barcelone
N°80 des hôtels romantiques à Barcelone
N°82 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°96 des hôtels familiaux à Barcelone
N°131 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 59€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelona Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Idiso Digital, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princess Barcelone
Barcelona Princess Hotel Barcelona