“Trés bon rapport qualité prix”

Barcelona Princess
N° 186 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Rabat, Maroc
“Trés bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 mai 2011

En famille avec 2 enfants nous avions deux chambres communicantes. Trés satisfait du confort des chambres, de la propreté,du service et de l'excellent petit dejeuner. L'emplacement de l'hotel, bien que loin du centre, est bon: en face de la mer, situation calme, proche du métro et accolé à un grand centre commercial où il y a de nombreux et agréables restaurants.

• Séjour du avril 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Terrebonne
Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Barcelona Princess et nous avions réservé une chambre régulière mais on nous a donné une suite au 15e étage. Nous avions vu sur la mer et un petit salon avec vue sur Barcelone. Cet hotel est situé tout près du métro Forum (5 minutes) et nous avons eu accès à la Féria de Barcelone à distance de marche. Hotel impeccable sauf qu'il y a des infiltrations d'eau lorsqu'il y a une grosse pluie. Piscine chauffée. Très agréable séjour. Accueil en français. Huit postes disponible avec internet. À recommander. Situé près de petits restos de quartier et d'un gros centre commercial.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 avril 2011

très bon hôtel, personnel accueillant et multilingue, très belle chambre avec vue sur la Sagrada Familia, très calme, petite piscine très agréable ( chauffée) au 23 e étage, buffet petit déjeuner très varié et copieux.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier calme, le centre est rapidement accessible en métro, la station de métro est tout à côté de l'hôtel
Seul point négatif : pas de wifi à partir du 3è étage

Ténérife, Espagne
Avis écrit le 19 avril 2011

Nous étions au 23ème étage, vue sur Barcelone, magnifique surtout la nuit. La chambre très design, luxueuse et très propre, rien à redire et non bruyante.
Aucune attente aux ascenseurs, l zone SPA ets superbe et la piscine au 23ème étage avec vue sur mer est top..rien à dire
Nous avions pris la formule Détente avec massage, etc... le top de la relax après quelques heures de marche dans Barcelone
L'accueil du personnel, où que l'on soit, est toujours souriant et parlant souvent le français.
un seul mot : on reviendra les yeux fermés

St Etienne
Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel Princess, dans une chambre superieure vue mer.. au 22 ieme étage. Conclusions : le top : grande chambre avec vue mer bien sûr, (y compris depuis la baignoire!), propreté irreprochable, très calme... hotel avec un super service : personnel aimable et disponible, 2 piscines, dont 1 chauffée sur le toit au 23 ieme étage (époustouflant), petit dejeuner copieux et varié...
Cadre de l'hotel : très moderne et design, et malgrè tout très fonctionnel...
Bref, très bon séjour, à recommander

Genève, Suisse
Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons séjournés 2 nuits au Bacelona Princess.
Logé au 17ème étage vue plongeante sur le Forum des architectes Suisse de renommée mondiale Herzog et De Meuron.
La vue est vraiment très belle.
La qualité de la chambre est très bien également, avec la possibilité de prendre son bain avec une vue mer...juste du bonheur.
Le staff est très serviable et il règne dans cette établissement un esprit jeune. ;o)
La piscine sur le toit de l'hôtel est très agréable aussi, mais un peu petite.
Le petit déjeuné est de qualité et correspond à nos attentes pour un établissement de ce prix.
Un établissement à conseiller sans retenue.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2011

Un hôtel parfait avec un personnel à l'écoute, des chambres propres, et un mobilier récent.
Le jacuzzi est bien situé tout comme les deux piscines extérieures beaucoup plus appréciables en été, à mon avis...
Il est vrai que l'hôtel n'est pas dans le centre mais à 10 minutes de la station Jaume. Emplacement idéal pour profiter du calme et de la plage, avec un grand centre commercial à côté pour le petit déjeuner...
J'y retournerai forcément lors de mon prochain séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis