“Un peu excentré mais super rapport Q/P”

Barcelona Princess
N° 180 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 19 juillet 2011

Chambre calme, de taille moyenne mais très fonctionnelle et design, avec vue mer traversante jusque dans la douche. Équipement salle de bain moyen : l'eau s'infiltre sous la porte de la douche et il faut faire couler près de 10min pour avoir de l'eau chaude

Un des plus beaux buffets petit-déjeuner que j'ai rencontré : du sucré, du salé avec des vrai plat cuisinés.

Accueil et conseils efficaces.

Excentré mais proche du métro, d'une plage (certes pas la plus belle de Barcelone) et d'un grand centre commercial.

Excellent rapport Q/P (pris dans un forfait vol + hôtel)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Barcelona Princess
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2011

Hôtel vue mer, 2 minutes de la plage, mal placé pour les visites mais bien situé pour la fête à 5-10 minutes en taxi de la Marina et du Port Olympique.

Chambre impeccable et calme, très bonne literie, vue agréable (étages supérieurs), salle de bains géniale donnant sur la chambre, douche multi-jets exceptionnelle une fois maîtrisée ;-), piscine en roof top, étroite mais franchement agréable avec vue. Bref, tout ce que l'on demande d'un 4 étoiles espagnol. Surtout que les prix sont raisonnables.

Havre de paix idéal pour un week end festif ou business.

à noter : le bar est très sympa et les tapas délicieux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juin 2011

J'estime être un client facile à satisfaire (voire mes autres avis sur tripadvisor), et pourtant, mon experience au Barcelona Princess a été assez négative.
Lors de notre arrivée, il y avait 4 personnes à la réception occupées à agrafer des feuilles et à lire leur ordinateur, et 5 clients qui attendaient patiemment que l'un des réceptionnistes daigne s'occuper d'eux. Après plus de 5 minutes d'attente, le miracle se produisit: les réceptionnistes ont enfin commencé à s'occuper de leurs clients. Sans aucun sourire, évidemment. Après une dizaine minutes d'attente (leur gestion des check-in est très lente), notre tour arriva. La réceptionniste nous signifia d'un mouvement du menton que c'est son collègue qui s'occuperait de nous. Elle avait mieux à faire, visiblement. Nous avons pu rentrer dans notre chambre 20 minutes après notre arrivée (nous avons constaté par la suite qu'il y avait toujours de longues files d'attente). Record battu!
En arrivant dans notre chambre, j'ai pu constater que le souci des détails n'était pas à l'ordre du jour: la porte de la douche était fêlée, la poignée de cette même porte avait été cassée et pas remplacée, la tuyauterie rouillée, et cerise sur le gâteau: une vieille chaussette trainaît dans la chambre. Pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Lors du check-out, aucun sourire, evidemment.
Si vous souhaitez aller à la plage, la situation de l'hôtel est très bonne. Si vous souhaitez vous concentrer sur des visites de la ville, il est assez excentré, ce qui peut être assez usant à la longue.
Le seul point positif concerne le barman, qui s'est montré spécialement souriant, agréable, et serviable avec tous les clients qui lui posaient des questions. Bravo à lui.
Je ne recommanderais cet hôtel à personne, à cause de la prétention et de la froideur de l'ensemble de son personnel.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Barcelona2020, Director Hotel Barcelona Princess de Barcelona Princess, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2011

D'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de parler de l'hôtel.

Nous voulons nous excuser car l'expérience à l'hôtel n'était pas à votre goût.

Les attentes de la réception se produisent souvent dans des cas spécifiques et se produisent quand un groupe de personnes arrivent à l'hôtel touts au même temps.

Nous voulons vous informer que la réception est ouverte 24 heures par jour et si un client n'est pas satisfait de sa chambre, vous pouvez communiquer la non-conformité à réception. Le personnel de l'hôtel est prêt à aider les clients dans leurs besoins et les satisfaire s´il nous est possible.

Le personnel de l'hôtel ne peut pas résoudre les problèmes ou d'insatisfactions des clients s´ils n´ont pas été communiqués la réception. Nous regrettons de ne pas avoir été capables de résoudre les inconvénients, on aurait aimé les résoudre afin que vous aurait passé un séjour agréable avec nous.

Nous allons advertir la réception sur votre désaccord avec le traitement reçu à l'hôtel pour éviter de répéter le traitement que vous avez reçu avec d'autres clients.

Merci encore pour votre évaluation de l'hôtel et nous espérons que vous nous donnez une deuxième opportunité.

Meilleures salutations

Santiago Hernández
Director Hotel Barcelona Princess

Avis publié: 6 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au Barcelona Princess, et avons eu une chambre au 19e étage avec vue panoramique sur Barcelone et sur la Sagrada Familia ! On ne se lasse pas de la vue sur la ville depuis l'étage en attendant l'ascenseur (baies vitrées partout), et dans l'ascenseur !!!Très belles prestations, même la brosse à dents et le dentifrice sont prévus en cas d'oubli ! Mini bar gratuit et renouvelé chaque jour, peignoirs et pantoufles dans la chambre pour aller au spa et/ou dans une des 2 piscines chauffées dont une avec vue mer au 23e étage ! Douche hydromassante, déco contemporaine et propreté irréprochable !
Petit déj. gargantuesque, et très belle situation à 150 mètres de la station de métro "El Maresme Forum". Tram et bus passent également en bas de l'hôtel., ainsi que le bus touristique. Immense centre commercial à côté de l'hôtel, avec de nombreuses boutiques et restaurants.
Nous y retournerons sans problème !!! Bravo, cet hôtel mérite vraiemnt ses 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2011

Sejour de 3 nuits à Barcelone ici.
Hotel situé en bout de l'avenue diagonale, très grand : plus de 300 chambres.
Chambre au 19e, vue mer.
Station métro : Mauresme/forum à 5 minutes à pieds, pratique.
Centre-ville : station Jaume : 10 minutes de métro.
Proche du bord de mer, mais rien d'intéresant sur place.
Coté pratique : centre commercial assez grand "Diagonal mar" à côté de l'hotel.
Réception : arrivés un peu trop tôt, on nous a demandé de repasser 3h plus tard, mais passé ce délai, chambre toujours pas prête... encore une demi-heure d'attente, un peu juste pour un 4 étoiles.
le personnel parle peu le français mais on arrive à se faire comprendre.
chambre plutot agréable, lumineuse, double-rideaux : pas de problèmes pour la nuit.
salle de bain : idem, excepté douche : fuite d'eau sous la porte.
petit plus : produits d'accueil douche, shampoing, cotons tige... offerts, + pantoufles...
2 peignoirs sont prêtés pour la chambre ou aller à la piscine, au jacuzzi.
2 piscines : 1 au 3e, l'autre sur le toit. non chauffees, le temps etait gris et pas super chaud, pas pu,les essayer.
Le jacuzzi : piscine du 1er est dehors, petit, eau tout juste chaude.
Sauna : séparés hommes/femmes. Température OK.
Petit déj continental très bien, du choix, qualité ok. par contre cher : 19,25 € par personne. A prendre si comme nous acheté sur le net en vente privée dégriffé.
Sinon, mieux vaut déjeuner à coté dans un des bars.
Service hotel : 1 jour : manque 1 peignoir, ensuite 1 grande serviette, puis plus de savon... à améliorer.
Peu de bruits dans cet hotel d'affaires.
Par contre, pas de chance : sommes tombés en plein sur un grand festival de musique qui avait lieu au Forum, juste en face de l'hotel : du coup du bruit jusqu'à 4 h du mat, difficile de dormir.
Point positif : hotel blindé de musicos... sympa. En rentrant du centre-ville vers 1h du mat sommes tombés nez à nez sur Jarvis Cocker (leader de Pulp) qui qittait l'hotel après son concert.
En bref, hotel sympa mais peut mieux faire.
Ecran plat, 2 chaines françaises.
D'autres hotels sur Barcelone de qualité supérieure pour moins cher !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Barcelona2020, Director Hotel Barcelona Princess de Barcelona Princess, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2011

Nous vous remercions de partager avec nous votre opinion sur votre séjour à l'hôtel.

L'hôtel est situé dans le Forum de Barcelone, où les clients peuvent trouver un centre commercial, le musée de la nature de Barcelone, et des espaces extérieurs pour la pratique du sport,

Nous ne savons pas à quelle heure vous avez fait votre entrée de l'hôtel, mais nous tenons à vous informer que le check-in est à 14h00. Nous croyons que vous avez arrivé avant de cette heure, et c´est pour cette raison que vous avez dû attendre pour votre chambre. Nous nous excusons pour le temps que vous avez attendu.

Le personnel de la réception parle anglais, espagnol et presque tous aussi français car la communication avec nos clients est primordiale pour nous.

L'hôtel dispose de deux piscines extérieures avec de caractéristiques d´un hôtel de cité avec une zone de détente avec jacuzzi et sauna. L´eau des piscines et du jacuzzi est chauffé avec une température idéale pour se baigner.

Nous espérons que si vous revenez à Barcelone vous tendrez à bien nous contacter. Nous ne voulons pas que vous restez avec cette mauvaise expérience de votre séjour chez nous. Nous aimerions que vous ayez une bonne expérience et que vous nous donnez une deuxième évaluation de votre prochaine visite à la ville.

Merci beaucoup.

Cordialement

Santiago Hernández
Director Hotel Barcelona Princess

Avis publié: 3 juin 2011

1 suite + chambre avant dernier étage.
Prendre sa douche avec barcelone à ses pied est assez incroyable, surtout la nuit.
La chambre était presaue plus joli que la suite, trés beau décor, chaleureux et moderne.
L'hotel à un look trés moderne, ce qui détonne avec le vieux téléviseur et le vieux sound system. Sinon belle prestations, balcon avec vue sur la mer, les piscines sont petites mais agréables le soir ou le matin. celle du haut vue impressionnante
Petit déjeuner gargantuesque. Service correct. Trés calme
Un grand centre commercial, juste sous l'hotel, station de metro trés proche, en face de l'hotel bistro sympa et pas cher.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2011

Nous avons passés trois nuits au Barcelona princess.. tout d'abord nous avons été acceuillis très sympathiquement par la réception et en francais ! nous étions au 10eme étages avec vue sur le forum et la mer.. les chambres sont luxueuses et parfaites avec des matelats que nous aurions bien ramenés chez nous !.. propretée impeccable tout confort..minibar gratuit avec cola, eaux, bière et limonade.. la piscine au 23eme étage chauffée est vraiment top.. avons profités du sauna,et du jaccuzi , parfait après une journée dans Barcelone !! l'hotel est bien situé à 10 minutes en metro (M L4 forum\ el maresme ) du centre historique et des grands magasins.. le + les bus de nuits ( le N7 depuis la pl cathalunia ) sont très pratique et s'arrètent presque devant l hotel !! Très sympa en sortant de boite..Petits déjeuners riches et variés.. mais chers s'ils ne sont pas compris dans le prix de la chambre..(19.50 euros ).. bref n'hésitez pas si vous étes interressés.. nous pensons y revenir très vite..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple