Barcelona Princess
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel 1898(Barcelone)
397 $US
322 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
307 $US
276 $US
  • Restaurant
246 $US
220 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
219 $US
172 $US
  • Restaurant
196 $US
150 $US
  • Piscine
H10 Marina Barcelona Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
277 $US
Cancelon
3 157 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2012

Dès notre arrivée à l'hôtel Barcelona Princess nous avons été bien accueillis. Le check-in se faisant à 15h nous avons qd mm pu avoir notre chambre à midi. A peine le premier mot en anglais prononcé que la charmante dame de la réception nous indique qu'on peut lui parler en français. Une fois les clés en main nous montons à notre chambre. L'hôtel est vraiment très classe, l'ascenseur a une belle vue sur la ville, une fois à notre étage on doit traverser une petite passerelle en verre, pour rejoindre le 2e bâtiment . Et là, déception, nous avons une chambre qui ne correspond absolument pas aux photos et qui n'a pas la vue sur la mer comme demandé, au lieu de ça, un petit balcon certes sympa mais une vue imprenable sur des buildings en construction. Je me dépêche de redescendre à la réception réclamer la vue mer, et cela se fait sans problème étant donné que l'erreur vient d'eux. On a donc une chambre au 25e étage, vue sur mer et sur la piscine du 23e. C'est magique. Pas de peignoirs à notre arrivée, on a dû les réclamer. Le séjour s'est très bien passé. Le bar en bas est sympa, le petit déjeuner trop cher. La piscine chauffée: bain de minuit oblige, même en plein hiver!!! Jacuzzi fermé à 22h mais sauna ouvert. Et room service opérationnel après minuit ce qui nous a bien dépannés. La chambre est très belle et très propre. L'hôtel est à 2 pas du tram et du métro, et 10 minutes à pied de la plage et à proximité d'un grand centre commercial. Nous avons été enchantés et on y retournera surement à chaque passage à Barcelone :) . Je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Nous sommes partis pour un séjour de 3 nuits dans l'hotel Barcelona Princess, et si nous retournons à Barcelone , c'est la bas que nous réserverons encore.
En effet, nous sommes arrivés , à la réception ils parlent francais, ce qui est très pratique pour demander des informations sur Barcelone , comment se rendre à un endroit et vous conseille ce qui est le mieux.
Nous avons eu une chambre au 17e étage , superbe car une magnifique vue sur Barcelone , on pouvait meme apercevoir la Segrada Familia.
Le lit est confortable, avec une TV , un minibar avec 5 boissons offertes, et un coffre.
La salle de bain séparée d'une baie vitrée ou l'on peut baisser le store pour plus d'intimité est également clean (bon pas pour un séjour de nouveau ptit couple ca pourrait déranger) , avec un ''giftroom'' comportant le nécessaire de toilette.
Pour ma part, je n'ai pas de désagrements à signaler .
L'hotel est situé a quelque pas d'un énorme centre commercial , avec beaucoup de restaus , pratique pour touriste, et de magasins évidemment ,bien pour les acheteuses compulsives ^^ .
Pas loin se trouve la mer, nous avons fait expres de le choisir a cet endroit, car de toute facon le métro se trouve a quelque metres et le tram aussi.
Piscine au 23e étage , vue sur mer , que dire de mieux? une autre se trouve au 3e avec sauna etc..
Salle informatique également bonne . Lobby agréable.¨

Ah oui un bémole ^^ -> pas de wifi dans la chambre ! donc descendre dans le lobby a chaque fois ou ds la salle informatique . Et le petit-déjeuner est un peu cher tout de meme, 19.25 euros ..

J'ai aimé ce séjour dans cet hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Barcelona2020, Director Hotel Barcelona Princess de Barcelona Princess, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit votre avis sur votre séjour à l'hôtel.

Nous tenons également à vous informer que nous n'avons pas accès WIFI dans les chambres, mais dans la réception de l'hôtel. En outre, toutes les chambres disposent d'Internet sans frais.

Et nous vous informons aussi que le prix du petit déjeuner se correspond à la qualité et la variété des produits que nos clients peuvent trouver a la sale du petit déjeuner.

Merci d´avoir resté avec nous à Barcelone et nous espérons vous revoir à l'hôtel.

Avis publié : 19 février 2012

L’hôtel est très classe pour le prix. Notre chambre étant au 26ème étage, nous avions une vue imprenable sur la mer, et ce même depuis le lit. La chambre,très belle, possède un écran plat, un coffre fort, un minibar avec 5 boissons gratuites, un ensemble de serviettes, peignoirs, chaussons ainsi qu'une pochette de divers échantillons. Le lit est très grand et confortable. La salle de bien, très lumineuse et de laquelle on peut voir la mer, possède une douche à jets très agréable. De plus, l'espace spa est très bien puisqu'il propose une piscine, un sauna et un jacuzzi. Le petit plus est la piscine située au 23ème étage. Celle-ci, très bien chauffée (nous nous sommes baigné en février) donne vue sur la mer.Seul petit bémol, le jacuzzi ne marchait pas tout le temps, l'eau chaude a été coupée environ une heure à cause d'un problème technique et il y avait une très légère odeur de remontée d’égout dans la salle de bain . L’hôtel est assez loin du centre. Toutefois, il y a un arrêt de métro à quelques minutes et un très grand centre commercial à seulement quelques pas de l'hôtel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions de partager votre expérience avec d'autres voyageurs, car il nous aide à améliorer l'expérience client.

Nous regrettons qu'il y ait un problème dans la zone détende avec le jacuzzi. Nous voulons vous rappeler que si nos clients notifient à la réception quelque incident, le personnel de l'hôtel cherchera une solution rapide et satisfaisante.

L'hôtel est bien relié au centre-ville et vous pouvez y aller en métro, en bus ou en tram.

Nous espérons vous voir à l'hôtel si vous revenez à Barcelone.

Santiago Hernández

Avis publié : 9 janvier 2012

bon hôtel avec quelques désagréments; pas de lit d'appoint possible pour un enfant, obligés de changer de chambre 2 fois pour des problèmes de fuite de douche; avons retrouvé les affaires oubliées dans la première chambre dans la poubelle de la femme de chambre, et un parking assez onéreux à 20 euros.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Barcelona2020, Director Hotel Barcelona Princess de Barcelona Princess, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2012

Nous vous remercions de partager votre expérience avec d'autres voyageurs, car elle nous aide à améliorer l'expérience client.

Nous regretons de vous informer que nous n'avons pas de chambres triples ou lits supplementaires, car l'hôtel ne dispose que des chambres pour deux personnes.

Le departement de réception a fait tout son possible afin que vous êtes confortables dans la chambre. Ayant un problème avec la douche, on vous a donné une autre chambre afin de résoudre le problème.

Nous tenons à bien vous informer que les femmes de menage nettoient les chambres et des fois elles trouvent des objets personnels, des vêtements, des chaussures ou des objets importants qu´ells garden pour si le client les demande. Peut-être que vous avez trouvé vos affaires dans la poubelle parce que la femme de menage allait les garder.

Dans le cas de choses comme la nourriture, la crème du corps ou de gel, etc. els sont jetés parce que nous comprenons que les clients ne veulent pas ces affaires.

En espérant vous voir à l'hôtel si vous revenez à Barcelone.

Santiago Hernandez

Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Princess. L'hôtel est facile d'accès et situé à proximité immédiate d'un immense centre commercial comportant nombre de boutiques et de restaurants. L'hôtel est excentré mais les lieux touristiques sont facilement accessibles en transport en commun. Un arrêt de métro est situé à quelques mètres de l'hôtel.
Un parking est à disposition des clients pour 20€ par nuit ce qui permet de garer son véhicule et de n'utiliser que les transports en commun pour se déplacer à travers Barcelone. L'hôtel en lui-même est très luxueux et moderne. Le personnel est accueillant, à l'écoute et très disponible. Il est vrai que personne ne parle français ce qui peut être gênant pour les clients qui ne maîtrisent pas l'anglais. Au niveau des équipements, l'hôte lcomporte un sauna et deux piscines : une piscine au 3ème étage et une piscine au 23ème étage. Ces dernières sont chauffées et il est agréable de s'y baigner en plein mois de novembre. Il y a également à disposition des clients un jacuzzi mais il est bien trop petit au regard du nombre de clients. Il n'est donc pas possible d'en profiter ce qui est dommage. Dans l'hôtel se trouve également une salle informatique avec des ordinateurs en accès libre.
Concernant la restauration, le petit-déjeuner est délicieux, varié et très copieux. On trouve tant du salé que du sucré et les produits sont de qualité notamment les viennoiseries. Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel appelé Estrella. Le personnel est très compétent et accueillant mais la nourriture est décevante. Le prix est élevé pour pas grand chose. Je n'ai pas apprécié les plats et ne recommande pas ce restaurant.
Au niveau des chambres, nous avions une chambre avec vue sur la mer située au 26ème étage. C'est grandiose. Les chambres sont spacieuses et très modernes. La literie est excellente. Un mini bar est à disposition des clients et il est alimenté tous les jours (coca, bière, eau plate, eau gazeuse et limonade au citron). La salle de bain est jolie pour ceux qui aiment le moderne. Un petit bémol sur la propreté des sanitaires et de la douche qui sont assez vieillissants.
Malgré les petits points qui sont à améliorer, nous recommandons cet hôtel dans lequel nous avons passé un très bon séjour et dans lequel nous retournerons dès que possible. La qualité des prestations est quasiment parfaite notamment au regard du prix des nuitées.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Barcelona2020, Director Hotel Barcelona Princess de Barcelona Princess, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Barcelona Princess pour son récent séjour à Barcelone.

Nous voulons vous informer que nous avons communiquée au chef et au directeur du restaurant votre désaccord avec la carte du Restaurant Estrella.

Le personnel de la réception peut répondre nos clients en anglais, espagnol, catalan, français, allemand et italien. Il ya généralement quelqu'un à la réception qui peut aider nos clients en une de ces langues.

La zone de détende, situé au troisième étage dispose d'une piscine chauffée, un jacuzzi et un sauna. En plus, au 23eme étage il y a une autre piscine chauffée.

Santiago Hernandez
Hotel Barcelona Princess

Nous tenons à vous remercier encore une fois votre aide en nous évaluant et nous esperons vous revoir à la princesse Hôtel Barcelone.