“Séjour agréable”

Barcelona Princess
N° 188 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 juin 2012

A part la situation un peu excentrée par rapport au centre-ville et le spa un peu petit au regard du nombre de chambres, c'est un sans faute.
Personnel adorable, chambres modernes et bien équipées dotées d'une insonorisation sans faille. Le petit déjeuner est également très varié et pour une fois les croissants sont largement au niveau de ce que l'on peut trouver en France.
Enfin, le métro est à 200m de l'hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2012

j'ai passé quatre nuit dans cet hotel de Barcelone. Points positifs: petit déjeuner pantagruélique, avec un choix renouvelé chaque jour. Seul bémol: une certaine attente pour les machines à café (au nombre de trois).
Chambre nickel,gift bag avec brosse a dents, peignes et autres. propreté irréprochable.
L'emplacement de l'hotel est idéal, peu de bruit et une vue superbe depuis le 23ème étage. A noter que si vous voulez visiter la ville de Barcelone, le métro (à quelques enjambées de l'hotel) est au bout de la ligne 4, ce qui suppose de changer souvent de métro mais c'est un piètre inconvénient comparé au confort de l'hotel.
Le seul élément négatif me semble le nombre d'ascenseur: trois pour tout l'hotel, ce qui créé des files d'attente le matin lors des check out et autres déplacement pour le petit déjeuner

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Bonjour

Hotel idéalement situé sur l'avienguda Diagonale, juste au dessus du plus grand mall de barcelone (diagonal Mar) et à 1 minute à pied d'un grand parc de jeux pour enfants et de la plage.
très bien desservi en transports (bus, metro, tramway, bus touristique, bicing...)
chambre très design avec superbe vue (nous étions au 16ème avec vue sur mer, magnifique coucher de soleil et aucun vis à vis)
mini piscine (toute petite)
accueil chaleureux
super environnement pour flaner
tout le confort d'un 4*
Ascenseur panoramique donnant sur la ville, avec la segrada familia et la torre agbar en arrière plan

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Chambre spacieuse et propre, le service est excellent aussi. On peut faire du shopping aussi, centre commercial pas trop grand juste à côté.
Le seul inconvénient est qu' il est loin du centre ville, à 2 pas du bord de la mer mais il y a des bus qui vous emmènent facilement dans le centre de Barcelone et si vous aimez bien marché, on peut y aller à pied par le bord de mer.
Je le conseille si vous voulez passer quelques jours et le prix n' est pas excessif pour la qualité de l' hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2012

Voyage entre amis pour découvrir Barcelone, j'ai réservé trois nuits avec en surprise pour mes amis un pack wellness au Barcelona Princess - Avenue Diagonale nous étions 6 couples et ce fût une belle surprise pour mes amis ! Le wellness fût formidable massage tous les jours, jacuzzi, sauna et piscine après une journée de visite de la ville. Quel bonheur ! Cet hôtel est merveilleux, le personnel très sympathique, parlant français pour quelques personnes. Mais l'anglais c'est aussi parfait ! Un buffet déjeuner excellent ! Bref c'est l'hôtel que vous devez choisir si vous allez à Barcelone, en plus quand vous êtes dans la piscine vous avez une vue sur la plage. Parfait ! Le métro est juste à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Quand vous prenez l'ascenseur le soir pour rejoindre votre chambre vous avez une vue panoramique magnifique de Barcelone, vous pouvez apercevoir la sagrada di familia !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

Cet hôtel situé au tout début de l'Avenue qui traverse Barcelone - Avenue Diagonale - nous a déçu car bien qu'étant près de la mer, la vue n'était vraiment pas terrible de la chambre et de plus hôtel très excentré. De plus notre chambre avait une odeur désagréable. Les deux piscine sont bien trop petites. Le jacuzzi également qui est pour 3-4 personnes pour une tour de 26 étages !!! Par contre quand même quelques points positifs : le buffet du petit déjeuner excellent, l'arrêt du bus touristique à la porte de l'hôtel, le métro et le tram pas loin pour visiter. La vue de l'ascenseur lorsque l'on monte est sympatique puisque l'on voit dehors au fur et à mesure que l'on monte. Je ne suis pas contente de l'offre de voyage privé pour cet hôtel la chambre qui devait être une chambre supérieure était qu'au 14 ème étagesur 26 !!!! et tout a fait moyenne. Mini bar seulement eau 1 bière 1 coca (aucun jus de fruit). Chambre non présentée à l'arrivée, bagages non montés. Je ne recommande pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

Je suis parti 2 nuit dans l'hotel Princess, du 6 au 8 Mars 2012. Nous rentrons dans un hall magnifique, l'acceuil est impeccable, il parle Francais et Anglais si on en as besoin. Nous allons rejoindre notre chambre qui est au 26 eme et dernier etage de l'hotel, avec vue Mer. Spendide, deja a bord de l'ascenceur vue panoraque sur la ville avec en point de mir la Sagrada Famila et la Torra Agbar !

Un Peit sejour, bien appreciable, avec piscine chauffé au 3eme etage et au 23 eme, ainsi qu'une belle salle de sport et un Sauna, dommage , le Jacuzzi ne fonctionné pas lors de notre passage.

Petit dejeuner complet autant sucré que salé, avec viennoiseries, fruits divers et variés.

Un peu eloigné du centre mais Tram juste en face et Metro a 50 metres.

A refaire avec plaisir, je conseille.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
N° 245 sur 515 à Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 202 sur 515 à Barcelone
Vincci Bit
N° 116 sur 515 à Barcelone
Occidental Atenea Mar - Adults o...
N° 181 sur 515 à Barcelone
El Poblenou
Novotel Barcelona City
Novotel Barcelona City
N° 178 sur 515 à Barcelone
Vincci Maritimo Barcelona
N° 161 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez Barcelona Princess ?

Informations supplémentaires concernant Barcelona Princess

Adresse: Diagonal Avenue 1-3 | 10 min from the Beach and in Front of the Convention Centre, next to a mall., 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°12 des hôtels écologiques à Barcelone
N°80 des hôtels romantiques à Barcelone
N°82 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°96 des hôtels familiaux à Barcelone
N°131 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 70€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelona Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Idiso Digital, Agoda, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princess Barcelone
Barcelona Princess Hotel Barcelona