Barcelona Princess
Hotel 1898(Barcelone)
407 $US
289 $US
  • Piscine
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
153 $US
143 $US
Hotel Espana(Barcelone)
199 $US
171 $US
212 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
216 $US
159 $US
Expedia.com
Andante(Barcelone)(Bonne affaire !)
163 $US
151 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
153 $US
getaroom.com
3 153 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjournes une dizaine de jours dans cet hôtel , suite junior avec balcon et vue mer, le bar est gratuit ( 5 boissons aux choix par jours) et la literie est vraiment confortable.
Le ménage est bien fait, le déjeuner est vraiment varié et de bonne qualité, l'endroit est idéal pour mixer la ville (à 10mn en métro) et les plages (à 5mn à pied), des bus taxi, tramway et métro à disposition pratiquement en bas de l'hôtel , très pratique pour visiter Barcelone par tout les moyens, suivant votre budget.
Le personnel est à l'écoute et met tout en oeuvre pour que vous passiez un bon séjour.
Un immense môle (galerie commerçante ) tout près de l'hôtel avec un Auchan et pleins de boutique et restaurants ouverts pour certains jusque minuit.
Pour résumer , un endroit très agréable ou vous pouvez passer deux jours comme dix à un bon rapport qualité prix, bien placé et surtout au calme.

Astuce pour la chambre : Les suites avec balcon et vue mer sont très bien, au calme et fonctionnel, vous pouvez négocier le prix si vous restez assez longtemps
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

j'ai passé 3 jours dans ce superbe hotel, en junior suite avec un pack romantique, c'est a dire un bel accueil à votre arrivé avec un lit décoré de pétales de roses et des sucettes géantes ainsi que tous les jours du champagne et des fraises au chocolat.
Ce pack comprend également le parking et le petit dej qui est trés trés copieux!!!!
ma chambre était au 10eme étage avec une vue sur mer et sur ville et une petite terrasse pour déguster son champagne!!!
Le mini bar et gratuit et realimenté chaque jours.
Le personnel est au petit soin et parle bien le français.
le 23ème étage avec sa piscine et son bar desigual est sympa et coloré!
le seul bemol, c'etait pour moi, la situation de l'hotel qui est à 20min en metro du centre ville même si la bouche de métro est quand à elle trés proche de l'hotel.
j'y retournerai avec grand grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Que dire de plus que tous les très bons avis déjà cité... Très propre, très calme, un grand centre commercial avec Zara H&M Sfera Pull&Bear Bershka primark... McDo Burgerking Sushis Italien mexicain américain... 10mn de la plage... 2-3 mn du metro (el maresme forum 15mn de la place Catalogne)... À recommander!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel super!!! Piscine au 23ème avec thème desigual j'ai bcp aimer ce coter cosy. La situation près du tram c.commercial et plage
Voilà je recommande vraiment cet hôtel à Barcelone!!!!!!!
Le personnel est très sympathique et poli souriant

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel très moderne et confortable - très proche de la mer qui est propre et très agréable (10 minutes a pied), proche du métro et du tram (3 min a pied), proche d'un centre commercial et du centre ville...un très bon compromis pour visiter la belle ville de Barcelone .
Le personnel fait l’effort de parler français, le parking de l’hôtel est fortement conseillé (23euros/jours) au vu des vols a la tire ou autres déconvenues qui peuvent arriver (soyez prudents avec vos téléphones portables même lorsque ceux ci sont dans vos poches...)
Seul bémol : l'insonorisation quasi inexistante des chambres et le ménage réalisé parfois un peu tardivement dans la journée. Nous vous recommandons cet hôtel

Astuce pour la chambre : Une superbe vue de lors que vous serez dan une chambre a un étage élevé ( > 15)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille