“La vida es chula” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Wavrin
“La vida es chula”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel situé à 10 minutes de la plage et très proche du métro et du tram. Petit déjeuner gargantuesque, très bonne literie, chambre Desigual magnifique et superbement décorée! Personnel très attentif et agréable. Petit bémol les ascenseurs ! Un peu longs surtout quand on est au 24eme étage !

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Santiago H, Santiago Hernandez, Director Hotel Barcelona Princess de Barcelona Princess, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous aimons savoir ce que pensent nos clients et nous nous réjouissons lorsqu’ils sont satisfaits de leur séjour.

Effectivement, nous sommes près de la plage et nous disposons d’une bonne connexion avec les transports en communs qui permettent d’arriver dans le centre de la ville en plus ou moins 20 minutes.

Nous sommes désolés de l’attente des ascenseurs, mais parfois ils sont overbookés, surtout lors des heures de pointes comme par exemple à l’heure du petit-déjeuner.

Notre petit-déjeuner consiste en un grand buffet d’une grande variété qui permet à tous nos hôtes de choisir un petit-déjeuner en accord avec leurs goûts.

Les nouvelles chambres Desigual, situées au 23eme et 24eme étage de l’hôtel, transmettent joie et bonheur grâce à leurs couleurs et aux phrases motivantes qui les envahissent.

Tout notre personnel applique le « smiling service » et est à disposition de tous nos hôtes, les aidant de tout notre possible.

Santiago Hernandez
Director
Hotel Barcelona Princess

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
La Ciotat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passés 4 nuits en amoureux dans cet hotel, en profitant de l'offre "Love package". Nous avons passé 2 nuits en suite junior, puis avons pris un upgrade vers une suite master.

La suite junior est spacieuse, propre, décorée sobrement. La petite terrasse au 21ème étage est agréable, surtout pour profiter des cadeaux allant avec le package romantique (Cava, chocolat, fruits, etc). Baignoire avec vue sur Barcelone, c'est agréable pour la douche le matin. Mini bar bien fourni et rempli gratuitement chaque jour.

La suite master est impressionnante. Lit king size, baignoire, douche avec hydro-jet. Minibar très bien fourni, machine Nespresso avec capsule renouvelée chaque jour. Système de son pour brancher l'iphone ou le téléphone Android, très sympa.
La terrasse fait environ 30m², et dispose de 2 transat confortable et d'un jacuzzi. Un peu dommage qu'il faille faire venir quelqu'un à chaque fois qu'on veut de l'eau chaude dans le jacuzzi (on ne peut pas chauffer l'eau, il faut la changer à chaque fois). Néanmoins, le personnel de l'hotel est rapide et efficace. Pas de souci donc.

Le petit déjeuner est très copieux, très bon, et varié. Cela vaut largement les 23€, sauf si vous êtes anorexiques...

Pour le reste (resto de l'hotel, piscine, SPA), je n'ai pas testé, donc pas d'avis.

Niveau ascenseur, cela peut effectivement être un problème en juillet ou en Aout lors des grandes affluences, car début septembre, on a parfois attendu quelques minutes.

Environ 10-15mn de métro du centre ville, la station est à 3mn à pied de l'hotel (Maresme Forum)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

POUR moi seule, ma chambre petite mais bien décorée, coûtait 129€, au 4em etage, vue sur la rue et sans possibilité d'ouvrir la fenetre, c'est très génant pour moi qui ne supporte pas la climatisation! heureusement la miniscule piscine au 23em étage fait oublier cet inconvénient et le bar décoré par Desigual est aussi confortable. Donc l'hôtel m'a semblé beaucoup plus tape à l'oeil que élégant (c'est une chaine hoteliere). Situé à deux pas d'un immense centre commercial, et de la mer c'est un endroit pour se reposer, peut être. je n'ai pas utilisé le spa (dommage pas eu le temps)

Astuce pour la chambre : a éviter quand on ne supporte pas la clim !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Charenton-le-Pont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjournes une dizaine de jours dans cet hôtel , suite junior avec balcon et vue mer, le bar est gratuit ( 5 boissons aux choix par jours) et la literie est vraiment confortable.
Le ménage est bien fait, le déjeuner est vraiment varié et de bonne qualité, l'endroit est idéal pour mixer la ville (à 10mn en métro) et les plages (à 5mn à pied), des bus taxi, tramway et métro à disposition pratiquement en bas de l'hôtel , très pratique pour visiter Barcelone par tout les moyens, suivant votre budget.
Le personnel est à l'écoute et met tout en oeuvre pour que vous passiez un bon séjour.
Un immense môle (galerie commerçante ) tout près de l'hôtel avec un Auchan et pleins de boutique et restaurants ouverts pour certains jusque minuit.
Pour résumer , un endroit très agréable ou vous pouvez passer deux jours comme dix à un bon rapport qualité prix, bien placé et surtout au calme.

Astuce pour la chambre : Les suites avec balcon et vue mer sont très bien, au calme et fonctionnel, vous pouvez négocier le p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Canteleu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

j'ai passé 3 jours dans ce superbe hotel, en junior suite avec un pack romantique, c'est a dire un bel accueil à votre arrivé avec un lit décoré de pétales de roses et des sucettes géantes ainsi que tous les jours du champagne et des fraises au chocolat.
Ce pack comprend également le parking et le petit dej qui est trés trés copieux!!!!
ma chambre était au 10eme étage avec une vue sur mer et sur ville et une petite terrasse pour déguster son champagne!!!
Le mini bar et gratuit et realimenté chaque jours.
Le personnel est au petit soin et parle bien le français.
le 23ème étage avec sa piscine et son bar desigual est sympa et coloré!
le seul bemol, c'etait pour moi, la situation de l'hotel qui est à 20min en metro du centre ville même si la bouche de métro est quand à elle trés proche de l'hotel.
j'y retournerai avec grand grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Que dire de plus que tous les très bons avis déjà cité... Très propre, très calme, un grand centre commercial avec Zara H&M Sfera Pull&Bear Bershka primark... McDo Burgerking Sushis Italien mexicain américain... 10mn de la plage... 2-3 mn du metro (el maresme forum 15mn de la place Catalogne)... À recommander!!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel super!!! Piscine au 23ème avec thème desigual j'ai bcp aimer ce coter cosy. La situation près du tram c.commercial et plage
Voilà je recommande vraiment cet hôtel à Barcelone!!!!!!!
Le personnel est très sympathique et poli souriant

• Séjour du août 2013