“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 149 sur 523 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable, chambre spacieuse avec vue sur la mer. Services de qualité, sauna et massages parfait. Le bar du 3 ème étage est top pour boire un verre au bord de la piscine après une journée de visite.
Situation idéale pas trop à l'écart, bus métro et tram à côté.
Pas de soucis pour sortir le soir les plages, bar et restaurants du centre sont à 15 min de marche donc rien d'insurmontable !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hôtel grand luxe à un prix abordable, une chambre haut de gamme avec vue imprenable sur tout Barcelone (20ème étage), un emplacement idéal (bord de mer, proche tram, métro et centre commercial à 2 pas), la piscine du 23ème étage avec superbe vue sur la mer, bref tous les ingrédients pour un séjour dans des conditions idéales!

Astuce pour la chambre : Choisir l'offre star pour avoir une chambre à un étage élevé...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons passés 3 jours très agréables, dans un superbe hôtel moderne !!! bien placé proche des plages et d'un centre commercial. Le petit déjeuner est varié et copieux. Personnel souriant disponible. je vous le conseille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
île de france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est un hôtel moderne, au pied du métro et du tram pour le centre et à deux pas du front de mer, qui a tout pour plaire, (bon petit déjeuner, petit mini bar offert, petit sauna chaud et piscines chauffées), pourtant mon avis est assez mitigé. Nous avons voyagé en mars, nous avons choisi une chambre avec vue sur mer , ce n'était pas l'affluence au mois de mars et pourtant on nous a attribué une chambre avec une vue sur mer pour le moins partielle. Il se trouve qu'en même temps , des relents d'égouts se font sentir dans la chambre, chauffé à fond et sans clim (en mars) et impossible d'ouvrir la fenêtre, car 20ème étage. Après moult discussions, on nous change de chambre le lendemain (on avait réservé pour 4 nuits) et là , enfin, on a une vraie vue mer, une chambre à la température agréable, sans odeur désagréable . C'est à se demander s'il ont vraiment à cœur la satisfaction du client , car l'hôtel ne s'est pas désempli subitement, donc pourquoi avoir attribué les pires chambres en premier, en période creuse? Bref, c'est un peu la loterie, vous pouvez tomber sur une chambre très confortable ou avoir tout l'inverse, et comme je ne suis pas joueuse, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Merci pour ce super séjour!

Personnel au petit soin et vue depuis la chambre fantastique (16em étage)!
Petit déjeuné buffet exceptionnel!
métro à 50m de l’hôtel..en 5 stations vous êtes en plein centre! et en 5min de marches à la première plage!

Merci encore pour toutes ces petites attentions (suite, cava, fruit chocolat, massages...) tout était parfait!
Je recommande cet hôtel sans hésiter!

Astuce pour la chambre : on a eu une suite junior au 16eme étage! le top!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un super séjour de 4 jours. Nous étions au 23e étage vue sur toute la ville de Barcelone, c'était grandiose. La chambre était propre et assez moderne (vitre entre la salle de bain et la chambre).
Le personnel est très souriant et le petit déjeuner est vraiment très bon et varié.
L'hôtel est bien placé, à la fois proche du métro et du tram.

Astuce pour la chambre : La vue est magnifique pour les chambres en hauteur.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Wavrin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Magnifique hôtel situé à 10 minutes de la plage et très proche du métro et du tram. Petit déjeuner gargantuesque, très bonne literie, chambre Desigual magnifique et superbement décorée! Personnel très attentif et agréable. Petit bémol les ascenseurs ! Un peu longs surtout quand on est au 24eme étage !

• Séjour du septembre 2013
Santiago H, Santiago Hernandez, Director Hotel Barcelona Princess de Barcelona Princess, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous aimons savoir ce que pensent nos clients et nous nous réjouissons lorsqu’ils sont satisfaits de leur séjour.

Effectivement, nous sommes près de la plage et nous disposons d’une bonne connexion avec les transports en communs qui permettent d’arriver dans le centre de la ville en plus ou moins 20 minutes.

Nous sommes désolés de l’attente des ascenseurs, mais parfois ils sont overbookés, surtout lors des heures de pointes comme par exemple à l’heure du petit-déjeuner.

Notre petit-déjeuner consiste en un grand buffet d’une grande variété qui permet à tous nos hôtes de choisir un petit-déjeuner en accord avec leurs goûts.

Les nouvelles chambres Desigual, situées au 23eme et 24eme étage de l’hôtel, transmettent joie et bonheur grâce à leurs couleurs et aux phrases motivantes qui les envahissent.

Tout notre personnel applique le « smiling service » et est à disposition de tous nos hôtes, les aidant de tout notre possible.

Santiago Hernandez
Director