“Sensationnel !”

Barcelona Princess
N° 188 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 27 décembre 2013

Je voyage beaucoup pour le travail mais la, nous sommes partis en w-d et nous nous sommes fait vraiment plaisir ! Du 19e étage on a une vue splendide, avec de l'espace, une douche où il fait vraiment bon de s’attarder, une équipe qui parle français mais je crois que la cerise sur le gâteau c'est le petit-déjeuner, qu'il ne faut rater pour rien au monde (même dans les grands hôtels en Pologne je n'ai pas vu ca et Dieu sait que c'est une référence ;)
Sinon, proche de tout, on s'y fait très vite :)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre le plus haut possible !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2013

Actuellement dans cet etablissement, et ce pour la seconde fois.
Accueil génial, nous avons demandé a être en hauteur, 26 ème étage et cela nous a été accordé sans le sup requis.
Petit dej gargantuesque....
Chambre super et très propre.
Sauna trop top. Piscine exter chauffée, au 23 ème, genial!!!
Seul bémol, je pense passager, la salle fitness inaccessible. ?.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Formidable hôtel pour passer un weekend à Barcelone, proche métro et mer, promenade très agréable en front de mer pour les beaux jours et jolie vue sur la ville ou le front de mer selon la chambre si étage élevé. Très jolie chambre ! Pour les amoureux du shopping je recommande le centre Diagonal Mar à moins de 5minutes à pieds :) A noter, l'hôtel dispose d,un petit espace internet au 1er étage, bien agréable et calme pour travailler un peu si besoin..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Arrivée sur place j'ai voulut voir ce que donner cette hotel, je me suis renseigné auprès d'une réceptionniste super sympa qui ma conseiller, prix de la chambre 70 euros pour deux, elle ma proposer de la visitée avant de réserver...
Rien a dire, les chambre simple sont déjà superbe ! Avec une vue sur barcelone ou la mer, petit déjeuner super copieux, piscine extérieur chauffé !!! A recommander ! Situé à côté du métro, taxi...

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable, chambre spacieuse avec vue sur la mer. Services de qualité, sauna et massages parfait. Le bar du 3 ème étage est top pour boire un verre au bord de la piscine après une journée de visite.
Situation idéale pas trop à l'écart, bus métro et tram à côté.
Pas de soucis pour sortir le soir les plages, bar et restaurants du centre sont à 15 min de marche donc rien d'insurmontable !

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Un hôtel grand luxe à un prix abordable, une chambre haut de gamme avec vue imprenable sur tout Barcelone (20ème étage), un emplacement idéal (bord de mer, proche tram, métro et centre commercial à 2 pas), la piscine du 23ème étage avec superbe vue sur la mer, bref tous les ingrédients pour un séjour dans des conditions idéales!

Astuce pour la chambre : Choisir l'offre star pour avoir une chambre à un étage élevé...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

nous avons passés 3 jours très agréables, dans un superbe hôtel moderne !!! bien placé proche des plages et d'un centre commercial. Le petit déjeuner est varié et copieux. Personnel souriant disponible. je vous le conseille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 207 sur 515 à Barcelone
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
Hotel SB Diagonal Zero Barcelona
N° 242 sur 515 à Barcelone
Occidental Atenea Mar - Adults only
Occidental Atenea Mar - Adults o...
N° 167 sur 515 à Barcelone
AC Hotel Barcelona Forum by Marriott
AC Hotel Barcelona Forum by Marr...
N° 227 sur 515 à Barcelone
Vincci Bit
Vincci Bit
N° 116 sur 515 à Barcelone
Vincci Maritimo Barcelona
Vincci Maritimo Barcelona
N° 162 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez Barcelona Princess ?

Informations supplémentaires concernant Barcelona Princess

Adresse: Diagonal Avenue 1-3 | 10 min from the Beach and in Front of the Convention Centre, next to a mall., 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°12 des hôtels écologiques à Barcelone
N°80 des hôtels romantiques à Barcelone
N°82 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°96 des hôtels familiaux à Barcelone
N°131 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 83€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelona Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princess Barcelone
Barcelona Princess Hotel Barcelona