“l'excellence de la qualité des hotesses de la reception”

Barcelona Princess
N° 188 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Melun, France
“l'excellence de la qualité des hotesses de la reception”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Reveillon 2014, hotel tres confortable , vue magnifique sur Barcelone (20 eme etage) un peu excentré mais taxis sur place ou metro
par contre en arrivant , nos bagages ont été volés à la reception, le personnel de la reception a été d'une gentillesse exceptionnelle, en nous invitant à dejeuner, puis en nous aidant dans nos démarches aupres de la police, tres prévenant sur toutes nos demandes, c'est dans ces moments difficiles que l'on peut se rendre compte de la qualité de service exceptionnel de l'hotel et de son personnel d'accueil ON NE NOUS LAISSE PAS TOMBE !!!
encore merci à toute l'équipe
jean pierre et benedicte

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Roanne
Avis écrit le 29 décembre 2013

Légèrement excentré, l'hôtel se situe vers le musée bleu au nord de Barcelone, mais dispose d'un accès au tram, métro et taxi.
Les chambres sont agréables, le mini bar inclus est plutôt fourni, le service de chambre efficace.
Le seul petit hic pour moi, reste la fermeture du jacuzzi et l'absence de hamman.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel moderne très agréable, nous avons pu profiter d'un vue magnifique du 22ème étage. La chambre était propre, moderne et confortable. Le lit bébé a été fournit sans supplément et était déjà installé quand nous sommes arrivés.
Le mini bar contenait quelques boissons gratuites qui ont été les bienvenues en cette période de chaleur.
Beau buffet de petit déjeuner, bon et copieux.
L'hôtel est un peu excentré, mais il y a un gros centre commercial à côté et le tramway tout près nous a permis d'aller dîner sur le port olympique.
Seul bémol: le parking cher, le bagagiste introuvable, et les ascenseurs que l'ont a parfois attendu de longues minutes.

Astuce pour la chambre : La vue est plus belles des étages supérieurs
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 décembre 2013

Je voyage beaucoup pour le travail mais la, nous sommes partis en w-d et nous nous sommes fait vraiment plaisir ! Du 19e étage on a une vue splendide, avec de l'espace, une douche où il fait vraiment bon de s’attarder, une équipe qui parle français mais je crois que la cerise sur le gâteau c'est le petit-déjeuner, qu'il ne faut rater pour rien au monde (même dans les grands hôtels en Pologne je n'ai pas vu ca et Dieu sait que c'est une référence ;)
Sinon, proche de tout, on s'y fait très vite :)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre le plus haut possible !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Actuellement dans cet etablissement, et ce pour la seconde fois.
Accueil génial, nous avons demandé a être en hauteur, 26 ème étage et cela nous a été accordé sans le sup requis.
Petit dej gargantuesque....
Chambre super et très propre.
Sauna trop top. Piscine exter chauffée, au 23 ème, genial!!!
Seul bémol, je pense passager, la salle fitness inaccessible. ?.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 décembre 2013

Formidable hôtel pour passer un weekend à Barcelone, proche métro et mer, promenade très agréable en front de mer pour les beaux jours et jolie vue sur la ville ou le front de mer selon la chambre si étage élevé. Très jolie chambre ! Pour les amoureux du shopping je recommande le centre Diagonal Mar à moins de 5minutes à pieds :) A noter, l'hôtel dispose d,un petit espace internet au 1er étage, bien agréable et calme pour travailler un peu si besoin..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Arrivée sur place j'ai voulut voir ce que donner cette hotel, je me suis renseigné auprès d'une réceptionniste super sympa qui ma conseiller, prix de la chambre 70 euros pour deux, elle ma proposer de la visitée avant de réserver...
Rien a dire, les chambre simple sont déjà superbe ! Avec une vue sur barcelone ou la mer, petit déjeuner super copieux, piscine extérieur chauffé !!! A recommander ! Situé à côté du métro, taxi...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona
Vincci Bit
Vincci Bit
N° 114 sur 513 à Barcelone
AC Hotel Barcelona Forum by Marriott
AC Hotel Barcelona Forum by Marr...
N° 225 sur 513 à Barcelone
Vincci Maritimo Barcelona
Vincci Maritimo Barcelona
N° 169 sur 513 à Barcelone
Occidental Atenea Mar - Adults only
Occidental Atenea Mar - Adults o...
N° 173 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Barcelona Princess ?

Informations supplémentaires concernant Barcelona Princess

Établissement : Barcelona Princess
Adresse: Diagonal Avenue 1-3 | 10 min from the Beach and in Front of the Convention Centre, next to a mall., 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°12 des hôtels écologiques à Barcelone
N°80 des hôtels romantiques à Barcelone
N°82 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°96 des hôtels familiaux à Barcelone
N°129 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelona Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelona Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princess Barcelone
Barcelona Princess Hotel Barcelona