Hotel Del Mar
269 $US
239 $US
  • Restaurant
Hotel Cuatro Naciones(Barcelone)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nouvel Hotel(Barcelone)
332 $US
264 $US
307 $US
285 $US
  • Piscine
NH Barcelona Barri Gotic(Barcelone)(Bonne affaire !)
208 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
NH Barcelona Ramblas(Barcelone)(Bonne affaire !)
191 $US
151 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
211 $US
175 $US
  • Restaurant
EuroPark Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
225 $US
210 $US
593 $US
485 $US
338 $US
285 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2012

Voilà un hôtel vraiment bien situé à Barcelone. C'est tout près de la vieille ville, près du musée Picasso, près du Musée d'histoire de la Catalogne. La station de métro Barceloneta est à quelques pas de l'hôtel. Attention: l'hôtel est assez discret. Il faut le le chercher un peu pour le trouver!

Et Barcelone? Quelle ville à découvrir. D'abord pour son architecture audacieuse, autant celle du passé que celle du présent. Les constructions de Gaudi valent le déplacement à elles seules : la Sagrada Familia, le parc Güell, les maisons Pedrera et Battlo... Gaudi a donné un bel élan pour la suite : les constructions modernes rivalisent d'originalité et d'excentricité.

En plus, à Barcelone, il y a aussi des musées de grande qualité (Picasso, Miro, Musée d'histoire de la Catalogne...), des fontaines et des monuments impressionnants, des parcs publics accueillants, des touristes du monde entier, des boutiques colorées, des foules conviviales, des restaurants en plein air, des moyens de transport en commun qui roulent bien, etc. Un petit paradis où on ne s'ennuie pas. Je rêvais de me promener à Barcelone depuis plus de 20 ans... Je n'ai pas été déçu. La visite de cette ville va au-delà des espérances.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Beaucoup de points positifs à cet hôtel. Il est coquet, l’accueil est professionnel, propre, joli, près du métro et des plages (10 min de marche), aucun souci pour le bruit extérieur (un plus à Barcelone), chambre spacieuse. Seul point négatif à mon avis, c'est le prix très élevé de la chambre (et du déjeuner) comme la plupart des hôtels à Barcelone malheureusement. Sinon, je vous le recommande chaudement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Belle édifice d'époque dans une situation excellente tout près des transports publics, de Barcelone historique, à 10 min de la mer et tout près du port. Le clim (très nécessaire en août) fonctionnait à merveille - mais pas la TV (pas une grande perte). Le prix du petit déj trés chèr - plus de 15€ à personne - nous poussait à le prendre sur la terrasse du café de la place pour le quart du prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Je conseille cet établissement bon rapport qualité prix. Situation idéale a 10 min de la plage et 15 min des ramblas. Chambre propre et climatisée. Grande salle de bains. J y retournerais volontiers et au plus vite :-) personnel agréable transports en commun a proximité. Le port est a deux minutes a pieds.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 3 novembre 2008

Hotel très bien situé, à deux pas de la plage et de la vieille ville, chambre propre et agréable, seul gros bémol: l'accueil , pas de sourire, à peine un bonjour, aucun effort des réceptionnistes pour vous accueillir, idem dans la salle du petit déjeuner: un bonjour ne coûte rien mais fait toujours plaisir! Dommage car il s'agit tout de même d'un hôtel pas particulièrement bon marché!

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception