“TRES BON HOTEL”

N° 246 sur 521 Hôtels à Barcelone
Chartres, France
“TRES BON HOTEL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné en couple dans cet Hotel durant une semaine. TOUT C'EST TRES BIEN PASSE !!!
Cet Hotel est placé sur le port de Barcelone entre le quartier du Born et la plage Barceloneta, bref il peut difficilement être mieux situé pour les couples par exemple.

Le service fut parfait, toujours prêt à rendre service.

La propreté est irréprochable dans cet établissement.

En revanche nous n'avons pas testé le petit déjeuner, que nous prenions à l’extérieur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hotel est bien situé, certes, mais on peut trouver plus central (dans Barri gothic notamment).
L'accueil laisse à désirer.
L'ascenseur, qui ne dessert que 4 étages, est très lent.
Le prix du petit déjeuner est prohibitif (16 euros par personnes) et pas de boulangerie de secours à proximité, pas de bouilloire dans la chambre. Un café sur la place, mais il faut faire 200 mètres.
Vous pouvez cependant vous contenter du distributeur (1,20 le café tout de même).
Notre chambre était infectée par une odeur pestidentielle d'égoût. Nous nous en sommes plaints, mais la seule réponse apportée a été de nous envoyer la femme de ménage qui a vaporisé du déodorant : au bout d'une heure, l'odeur était revenue.
La chambre était petite, et mal conçue : fenêtre difficilement accessible.
Les produits de toilette sont insuffisants si vous n'avez pas pris le nécessaire : il faut tout racheter sur place.
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Eviter la 113, 213, 313.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hotel avec un bon niveau de confort et un emplacement ideal au centre des activités
Tres bonne écoute client quand vous avez une demande ou un souci
Dommage que le WIFI soit encore payant
..................................

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bel hôtel pour un 3 étoiles. Bon service client : valise portée par le personnel en arrivant à l'hôtel, ménage fait tous les jours. Les chambres sont propres, bien insonorisées aussi bien au sein-même de l'hôtel qu'avec la rue (bien qu'il y avait des travaux dans les immeubles d'à côté : mais cela c'est indépendamment de l'hôtel...) en tout cas, pas du tout gênés par la circulation. A 5 minutes à pieds de la plage. A 2 minutes du metro. Au pied d'un arrêt d'autobus. Supermarchés et boulangerie, magnifique Parc Ciutadella à proximité. Situation idéale. Adresse que je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjourné dans cet hôtel en août 2009, mon avis est uniquement basé sur ce séjour. Hôtel très bien centré, à 2 pas du port, non loin de Barceloneta pour un accès à la plage si vous voulez bronzer... sa situation est privilégiée. Et à quelques minutes du vieux Barcelone et de ses monuments. Nous avons séjourné 4 nuits pour EUR 65 par nuit pour une jolie petite chambre au dernier étage avec terrasse !!! Là, rien à redire, ce fut OPTIMAL. Mais, la qualité des chambres n'est pas des plus modernes mais à ce prix, il faut pas demander un 5 étoiles. Donc, oui, c'est un hôtel de catégorie moyenne qui va très bien pour se loger à un prix correct en étant à une place centrale. Ên résumé, hôtel simple à prix raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Bon hôtel, idéalement situé et propre. On n'a pas testé le petit déjeuner mais l'hôtel est très bien placé poir profiter de Barcelone et notre chambre n'était pas du tout bruyante.
J'y reviendrai volontiers

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Pour séjourné à Barcelone pas chère et en plein centre ville. Cette hôtel et fait pour vous.
Pour le reste, les chambres sont juste propre, à première vu on voit que le mobilier n'a pas était changé depuis un bon moment ... l'aceuille est un peu froid. Personne ne parle français ... Alors que partout dans barcelone le français est autant parlé que l'anglais.
Le petit déjeuner, compris avec la chambre. Le jour de partir on doit le payer ! 15 euros par personnes, pour pas grand chose au final ! Je déconseille vraiment le pti déj ! Il y a plein de bar et restaurant ouvert le matin qui les font pour beaucoup moin chère ... Bref, correcte dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux