Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Moyen, peut mieux faire.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Del Mar

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Del Mar
N° 238 sur 519 Hôtels à Barcelone
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen, peut mieux faire.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

- Les + :
Un super emplacement, proche de tout mais au calme
Un personnel agréable
Une literie très confortable
Des chambres propres
Certaines chambres en haut ont des terrasses

- Les - :
Wi-fi hors de prix (9€ la journée ! du jamais-vu !)
Cloisons entre les chambres très minces (heureusement, nous y étions en basse saison, l'hôtel était vide...)
Des remontées d'odeurs par les canalisations dans la salle de bain
Service minimum dans la chambre : une paire de chaussons jetables en coton-papier fin, comme on en trouve dans des auberges de jeunesse, serait très appréciable. Cela ne coûte pas grand-chose.

Note : nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car nous avons préféré aller sur La Rambla, à la pâtisserie Escriba.

Pour résumer : un hôtel qui a de sérieux atouts mais qui manque encore de professionnalisme sur certains points. Encore un petit effort pour fidéliser la clientèle...Car en l'état actuel des choses, nous n'y retournerons pas !

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Claire G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

524 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    93
    287
    106
    22
    16
Consultez les avis pour
85
253
38
31
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chartres, France
Auteur de niveau
44 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné en couple dans cet Hotel durant une semaine. TOUT C'EST TRES BIEN PASSE !!!
Cet Hotel est placé sur le port de Barcelone entre le quartier du Born et la plage Barceloneta, bref il peut difficilement être mieux situé pour les couples par exemple.

Le service fut parfait, toujours prêt à rendre service.

La propreté est irréprochable dans cet établissement.

En revanche nous n'avons pas testé le petit déjeuner, que nous prenions à l’extérieur.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci bonbollehio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hotel est bien situé, certes, mais on peut trouver plus central (dans Barri gothic notamment).
L'accueil laisse à désirer.
L'ascenseur, qui ne dessert que 4 étages, est très lent.
Le prix du petit déjeuner est prohibitif (16 euros par personnes) et pas de boulangerie de secours à proximité, pas de bouilloire dans la chambre. Un café sur la place, mais il faut faire 200 mètres.
Vous pouvez cependant vous contenter du distributeur (1,20 le café tout de même).
Notre chambre était infectée par une odeur pestidentielle d'égoût. Nous nous en sommes plaints, mais la seule réponse apportée a été de nous envoyer la femme de ménage qui a vaporisé du déodorant : au bout d'une heure, l'odeur était revenue.
La chambre était petite, et mal conçue : fenêtre difficilement accessible.
Les produits de toilette sont insuffisants si vous n'avez pas pris le nécessaire : il faut tout racheter sur place.
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Eviter la 113, 213, 313.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 79Celine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
18 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hotel avec un bon niveau de confort et un emplacement ideal au centre des activités
Tres bonne écoute client quand vous avez une demande ou un souci
Dommage que le WIFI soit encore payant
..................................

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci CATBRU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bel hôtel pour un 3 étoiles. Bon service client : valise portée par le personnel en arrivant à l'hôtel, ménage fait tous les jours. Les chambres sont propres, bien insonorisées aussi bien au sein-même de l'hôtel qu'avec la rue (bien qu'il y avait des travaux dans les immeubles d'à côté : mais cela c'est indépendamment de l'hôtel...) en tout cas, pas du tout gênés par la circulation. A 5 minutes à pieds de la plage. A 2 minutes du metro. Au pied d'un arrêt d'autobus. Supermarchés et boulangerie, magnifique Parc Ciutadella à proximité. Situation idéale. Adresse que je recommande !

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Utile ?
Merci AZ082013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
636 avis
101 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 324 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Séjourné dans cet hôtel en août 2009, mon avis est uniquement basé sur ce séjour. Hôtel très bien centré, à 2 pas du port, non loin de Barceloneta pour un accès à la plage si vous voulez bronzer... sa situation est privilégiée. Et à quelques minutes du vieux Barcelone et de ses monuments. Nous avons séjourné 4 nuits pour EUR 65 par nuit pour une jolie petite chambre au dernier étage avec terrasse !!! Là, rien à redire, ce fut OPTIMAL. Mais, la qualité des chambres n'est pas des plus modernes mais à ce prix, il faut pas demander un 5 étoiles. Donc, oui, c'est un hôtel de catégorie moyenne qui va très bien pour se loger à un prix correct en étant à une place centrale. Ên résumé, hôtel simple à prix raisonnable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Regis1972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau
61 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Bon hôtel, idéalement situé et propre. On n'a pas testé le petit déjeuner mais l'hôtel est très bien placé poir profiter de Barcelone et notre chambre n'était pas du tout bruyante.
J'y reviendrai volontiers

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Marie3166
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
La Barceloneta
Santa Marta Hotel
Santa Marta Hotel
N° 164 sur 519 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 280 avis
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Hotel Suizo
Hotel Suizo
N° 276 sur 519 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 177 avis
La Barceloneta
Hotel Ciutadella Barcelona
Hotel Ciutadella Barcelona
N° 264 sur 519 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 405 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
La Barceloneta
Hotel Oasis
Hotel Oasis
N° 296 sur 519 à Barcelone
3.5 sur 5 bulles 1 049 avis
La Barceloneta
H10 Port Vell
H10 Port Vell
N° 21 sur 519 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 786 avis
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Rialto Hotel
Rialto Hotel
N° 352 sur 519 à Barcelone
3.5 sur 5 bulles 1 539 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Del Mar ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Del Mar

Établissement : Hotel Del Mar
Adresse: Plaza Palacio 19, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
Services :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 238 sur 519 Hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Del Mar 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Del Mar Barcelone
Avis Hotel Del Mar
Mar Hotel Barcelone
Hotel Del Mar Avis
Del Mar Hotel Barcelone
Hotel Del Mar Barcelona Spain
Del Mar Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Del Mar
Del Mar Barcelona

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page