“Bon sandwichs”
Avis sur Cheese and Cake

Cheese and Cake
Réservez avec
Cheese and Cake n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 99 sur 11 012 Restaurants à Barcelone
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Sans être exceptionnels , ils sont bons et vous caleront bien l'estomac . Les différents types de brunch seront vous satisferent . A essayer après avoir visité la Sagrada Famillia.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Patron très sympa, bagels frais et goûteux, excellente présentation, toilettes propres.
Ice tea très joliment présenté, je croyais qu'il m'apportait un cocktail ^^

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

À 2 pas de la Sagrada, ce petit brunch est très sympa. Cuisine copieuse, fraîche, créative. Parfait pour les adeptes de mélanges sucrés/salés. Prix imbattables et personnels sympa. Je le recommande et y reviendrai !

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Une super adresse! Des assiettes copieuses remplies de produits frais et succulents.. Que vouloir de plus? Gros coup de cœur pour le houmous On reviendra!

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

La cuisine est juste succulente,parfaite, produits frais, Homemade , service irréprochable, c’est un lieu incontournable avant la visite de la sagrada familia.
Les meilleurs brunchs de Barcelone

Les voyageurs ayant consulté Cheese and Cake ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cheese and Cake ?