“A fuir”

Downtown Restaurant
Classé n° 7 676 sur 11 088 Restaurants à Barcelone
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Nous avons compris une fois la bas pourquoi les prix étaient si bas. Souhaitant manger une paella, nous avons changés d'avis après avoir vu la paella de la table d'à côté, qui n'avait pas l'air terrible. Nous nous sommes rabattus sur l'hamburger frite + boisson pour 10e. Les frites étaient molles comme racies, et j'ai rarement vu un hamburger qui faisait autant peine à voir. Je ne recommande pas du tout, malgré le cadre assez sympa et la serveuse agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

1 rabateur dans la rue nous a proposé d'aller. Normalement, je prête même pas attention, mais il y avait l'air d'avoir des pinchos, ce que je cherchais, donc on est allé. Une autre rabateuse juste devant.
On a pris 2 50cl (san Miguel je crois, j'aime déjà pas...) pour 10€ !! Vive l'Espagne profonde où tu payes ça moitié prix.

Puis on a pris les tapas qui étaient des pinchos sur la photo, on a attendu 20 min alors que le resto était vide, et il nous ont apporté une planche tournante avec du chorizo, du saucisson, des croquettes, 4 papates qui se couraient après, des calamars à la romana, et des fines tranches de fromage.

J'ai demandé du pain sinon on en aurait pas eu, la serveuse était limite choqué que j'en demande, j'étais ahuris.

Donc on a pas du tout eu nos pinchos, rien à voir, mais c'était pas mauvais. J'ai tout trouvé à peu près bon.

Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Petit restaurant avec des plats pas chers
Une paella individuelle à 10 €
Un plateau de tapas à 10€
Le personnel multinational est agréable

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Nous sommes tombés sur ce resto en nous baladant dans les petites rues du centre de Barcelone. Au premier abord agréable. La salle est très belle. Malheureusement la nourriture ne suit pas. La paella est correcte mais sans plus. Parcontre, le menu du jour n'est vraiment pas bon : des pâtes bolognaise sans goût, un kebab (?) Et des ribs de porc qui s'avère au final être du boeuf. Conclusion, passez votre chemin !

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Nous avions connu ce restaurant l'an dernier et ne gardions un très bon souvenir. Malheureusement les choses ont changées dans le mauvais sens. Certes Le cadre à été rénové et c'est devenu magnifique.
Nous avons voulu prendre des pizzas. Bilan : atroce. Pizzas industrielles surgelées très chères.
Par contre nous avons bu une bonne sangria.
Mais mauvaise surprise à la fin : l'addition à été très salée car l'IVA a 10% n'était pas comprise dans les prix affichés et aucune mention ne le stipulait. C'est la première fois que cela nous arrive à Barcelone.
Donc amis touristes passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Downtown Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Downtown Restaurant ?