Avis publié : 29 octobre 2017

Super deco du lobby , ambiance sympa, accueil simple et attentionné.
Les chambres sont spacieuses et très propres . La vue sur cour n’est pas gênante .
Le petit dej. pas mal. Il y a tout mais manque un peu de recherche . Très bon jus de fruits et salle très agréable

Astuce pour la chambre : La chambre un peu standard qui manque un peu de personnalité . Mais c’est quand même très joli et moderne .
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marc R, Director General de Yurbban Passage Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2017

Cher PseudoFrancoise,

Je vous remercie au nom de tout notre équipe pour prendre le temps de nous écrire.
Ça nous fait très plaisir savoir que vous avez aimait notre hôtel autant que notre restaurant.

N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez revenir, nous essayerons d’augmenter la variété du petit déjeuner =)

À bien tôt nous espérons,

General Manager

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Super hôtel ! Emplacement vraiment top . 2 minutes du métro , chambre magnifique personnel super sympa accueillant toujours souriant ! petit déjeuner élevé mais copieux ! Piscine spa
Superbe vue du ruff top

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Marc R, Director de Recepción de Yurbban Passage Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Chère Brayan57,

Nous aimerons vous remercier pour el temps passé à nous laisser de si jolis mots. Ça nous fait énormément plaisir de recevoir vos commentaires et de savoir que vous avez passé un bon séjour à Barcelone et dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Lors de votre prochain voyage à Barcelone, n’hésitez pas à nous contacter !

Marjorie

Avis publié : 4 septembre 2017

excellente présentation, personnel très aimable, repas et autres prestations en adéquation avec les photos/explications du site, demandes préalables prises en compte.
situation parfaite tant pour le shopping que pour les visites ou les sorties
établissement à recommander !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marc R, Director General de Yurbban Passage Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Chere V2678NSkevinc,

Merci pour cette belle critique!

Nous sommes très hereux de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, ses prestations et le personel tout comme notre localisation parfaite pour pouvoir profiter de la ville.

Quand vous voulez revenir à Barcelone ici vous avez la famille Yurbban qui vous accueillera. :)

À bientôt.

Avis publié : 22 août 2017

Nous sommes arrivée le vendredi 18/08, l'accueil a été parfait. Martina a la réception est vraiment très efficace et pro (en plus, elle parle bien le français). Notre séjour a été magique dans cet hotel. Les chambres sont très belles, bien décorées et fonctionnelles.

Le personnel parle plusieurs langues et est vraiment très gentils et accueillants, ils essayent au maximum de répondre à nos attentes et de nous conseiller pour des adresses de restaurants, visites ou autres.

Les services proposés sont de qualités, la restauration est très bonne, le service au bar est très agréable. Nous avons eu l'occasion d'aller également au spa qui est vraiment très bien. Les soins proposés sont de qualité et le spa est un magnifique endroit.

Notre coup coeur est vraiment le rooftop, qui offre une zone de détente avec un accès à une belle piscine et une magnifique vue, avec un service impeccable au niveau des boissons.

Un hotel à conseiller sans hésiter qui est vraiment bien situé.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec un balcon
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Marc R, Director de Recepción de Yurbban Passage Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Macha1110,

Merci pour ce fantastique commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a plu, ainsi que tous les sevices a disposition de nos clients.
Cela nous aide a savoir que nous allons dans a bonne direction et nous relance pour continuer dans cette lancée.

Nous n'oublierons pas de faire passer vos tendre mots à Martina et le reste du personel qui qui seront très contents de savoir que ils sont arrivés à faore de votre sejour avec nous un sejour inoubliable.

Nous vous esperons avec impatience pour votre prochain sejour à Barcelone !

A trés bientot,

Avis publié : 18 août 2017

Un très bel établissement. Un personnel charmant, très agréable et tout à votre service.
belle chambre. Salle de bain spacieuse, douche italienne. piscine extérieure (ligne d'eau) sur le toit avec services (boissons, collation, serviettes).
j'y retournerai certainement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Cher Jean Marc H,

Nous sommes très hereux de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et ses prestations comme la terrasse, la chambre, nos petits details et notre personnel!

Quand vous voulez revenir à Barcelone la famille Yurbban qui vous accueillera à brats ouverts ! :)

À tres bientôt.