“Un régal!!”
Avis sur Alain Pizza

Alain Pizza
Classé n° 1 596 sur 11 155 Restaurants à Barcelone
Quartier : La Sagrada Família
Description : Alain Pizza, c'est une pizza romaine, fine, croustillante et une pâte gardée 72 heures à reposer dans la plus pure tradition des pizzas romaines. Nous développons des pizzas "Freezer free" : aucun produit congelé et de préférence locaux. Avec chaque pizza vient un sourire gratuit :)
Avis publié : 22 octobre 2018

Les meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées!! Une pâte fine et croustillante. Une garniture faite de produits frais de qualité, et en quantité raisonnable. Belle présentation; livraison rapide.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Un lieu qui attire l’oeil de par ses vitrines.
Un accueil chaleureux et convivial.
Une découverte gustative dont on se souviendra !

Merci Alain et à son équipe !

Les nantaises !

spain49, Propietario de Alain Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Ah ah mille Mercis. Je suis de pas loin de Cholet orginairement moi meme et Alain de Bordeaux :) N'hesitez pas a nous laisser des reviews partout eh eh. 0 marketing 100% bouche a oreille.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Je me permet d’écrire un avis sur Google et un avis sur Tripadvisor car j’ai vriament était agréablement surprise par c’est pizza. Le patron et les employés sont d’une gentillesse absolue et les pizzas sont tout simplement magique. Je conseille fortement tout le monde de passage à Barcelone d’aller y faire un tour.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous sommes voisins d'Alain Pizza depuis son lancement dans notre quartier et nous lui commandons une ou deux pizzas par mois. Un coup de téléphone et la pizza est prête 15mn plus tard. La pâte est fine et la pizza bien garnie et surtout légère. Entre 7 et 10 euros la pizza, incontestablement l'une des meilleures offres du quartier... Et en plus toute l'équipe est très sympa. Bonne continuation et à bientôt !

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Trouver par hasard, nous nous sommes dit avec on copain, pourquoi pas prendre une pizza ici..
Et à notre surprise, après avoir galérer à expliquer en espagnol à la caissière les supplements dans la pizza,Alain est arriver !!!
Homme très gentil, qui parles français !!! Mdr (très important)
Et pizza très bien garni, excellente !!
Je recommande cette endroit !! Passage obliger

Les voyageurs ayant consulté Alain Pizza ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Alain Pizza ?