“Très bonne pâtisserie ! ”
Avis sur Patachou

Patachou
Classé n° 4 sur 257 Desserts à Barcelone
Quartier : La Dreta de l'Eixample
Quartier : La Dreta de l'Eixample
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous sommes venus pour le gouter et n’avons pas été déçu ! Très bons petits choux et thés, dans un cadre cosy. Accueil attentionné. On recommande

Date de la visite : septembre 2018
Leopold B, Owner de Patachou, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Bonjour Claire b,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
On espère vous revoir très prochainement chez Patachou.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018

J'ai passé un très agréable moment dans cette pâtisserie française, les choux et le Carrot Cake Végan sont succulents avec des ingrédients de qualités. Une adresse à tester de toute urgence !

Date de la visite : septembre 2018
Leopold B, Owner de Patachou, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Bonjour Alexandra P,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
On espere vous revoir très prochainement chez Patachou pour une autre dégustation.

@PatachouLab (IG)

Avis publié : 3 septembre 2018

Accueil très chaleureux et choux excellents, je recommande les yeux fermés cette pâtisserie et j'y reviendrai très prochainement.

Leopold B, Owner de Patachou, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Bonjour Albane,

Merci pour votre commentaire.

à très bientôt chez Patachou.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous cherchions un endroit où boire un petit café ! Nous nous sommes finalement laissées tenter par un choux et un jus de fruit frais!
Les choux sont légers (garni de mousse et non de la crème pâtissière), frais, goûteux... En résumé, une tuerie! Et le jus de fruit excellent!
Nous avons été très bien reçues.

Date de la visite : août 2018
Leopold B, Propriétaire de Patachou, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Bonjour Julie M,

Merci beaucoup pour votre message.
Bon retour à Paris, et à une prochaine fois chez Patachou à Barcelone.

@PatachouLab (IG)

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

8€ les 3 choux, excellent goût, très bon, jus pressée à l’instante, un peu chère pour les quantités. A tester . La serveuse est sympa. Good

Date de la visite : août 2018
Leopold B, Gérant de Patachou, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Bonjour Karim D,

Merci pour votre commentaire.
On espère vous revoir très prochainement chez Patachou.

@PatachouLab

Les voyageurs ayant consulté Patachou ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Patachou ?