“Excellent dîner en amoureux”
Avis sur Louro

Louro
Réservez avec
Louro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 11 155 Restaurants à Barcelone
Quartier : El Raval
Quartier : El Raval
Avis publié : il y a 4 semaines

Suite aux nombreux avis positifs nous nous sommes rendus dans ce restaurant. Il n'est pas facile à trouver, le plus simple est de trouvé l'hôtel Ramblas, l'entrée est juste à gauche et il faut monter à l'étage.
Nous n'avions pas réservé et avons été très chanceux d'avoir une table suite à l'annulation d'une réservation.
Le repas est un vrai régal pour les papilles et pour les yeux.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Un superbe accueil chaleureux et souriant alors que je n'avais pas réussi à réserver sur internet.
Gros effort pour parler français et c'est réussi.
Les plats sont délicieux, nous n'avons pas été déçus. Risotto aux champignons, jarret de porc fondant... Quel régal!
Les desserts aussi, très bons: cheesecake et coulant au chocolat. Très fins, subtiles mélanges de saveurs, de couleurs, de textures et de température : contrastes garantis pour le dessert au chocolat.
La déco est sympa.
Rien à redire.
Avec un black mojito.
Le tout pour 55€, 2€ la grande bouteille d'eau. Cela reste absolument raisonnable par rapport aux prestations.
Le service est charmant, avec le sourire et attention.

Avis publié : 11 octobre 2018

Pas simple a trouver, au milieu des "attrapes touristes" de la Rambla, chercher un peu svp, cela vaut le coup !
Très bien, nous reviendrons sans hésiter, poisson du marché, cadre intimiste ! seul bémol = service un chouia long....

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 octobre 2018

Après avoir lu les avis c’est sans hésiter que nous avons réservé une table via internet.... Nous avons été accueilli en français, le serveur très agréable et professionnel. Cartes en français. Sur le repas rien à redire, tout était très bon, le MOJITO black parfait, le risotto aux champignons excellent, fruits de mer frais et goûteux. Le seul bémol est sur le service un peu long.. mais rattrapé par tout le reste. Un très bon moment ! Pensez à réserver.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Si on avait pas regarde trip, on laurait jamais vu
Car son emplacement est à coté de la rambla mais dans un immeuble au 1er etage
Une petite carte donc pas besoin de trop reflechir,
en proposition poisson du marché du matin,homard av riz(pour2),entrecote....
Service rapide et sympa
Les prix sont plus ou moins eleves dû à sa situation
Mais il en vaut la peine

Ps: tataki de boeuf=FABULEUX

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Louro ont aussi consulté

Vous connaissez Louro ?