“A faire le soir”
Avis sur Shoko

Shoko
Réservez avec
Shoko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 026 sur 9 931 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié: 27 février 2014

En tant que grands amateurs de sushis, nous avons testé 2 restaurants japonais sur Barcelone. Nous avons eu une préférence pour celui ci.

Je vous conseille d'y aller le soir, ambiance jeune, beau décor, musique et chanteuse le samedi soir. Manger sur la plage c'est top. Bon accueil, parlent anglais français.

Avons commandé plusieurs assortiments de sushi délicieux (les hots sont très bons), sauce sushi délicieuse (j'ai demandé une sucré pour faire mon petit mélange) cocktails alcoolisés bons en revanche mon cocktail sans alcool n'était pas bon (trop d'eau ou glaçon = aucun gout), dessert tiramisu thé vert délicieux.
Addition 150€ pour 2 en buvant et mangeant beaucoup trop ^^
Je vous conseille de réserver.

photos: dsl j'ai pensé à en faire que lorsqu'on avait presque terminé aha mais voila leurs beaux sushis

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shoko
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

Sangria absolument délicieuse! Service très attentif sans être pesant. Paella et sushis tops (le midi on avait eu le malheur d'en commander une dans un resto de la place royale : elle était fluo et pleine d'os de poulets n'ayant pas dépassé les 300 grammes!). Pour les desserts je conseille le Tiramisu au thé vert bon et léger.
Il faut venir ici en couple ou entre amis pour l'ambiance et le décor festifs : on peut aussi y boire un verre, d'autant qu'à partir d'une certaine heure c'est une boite de nuit! Demandez à manger dans la salle du fond,

Avis publié: 31 décembre 2013 par mobile

Accueil irréprochable tous les serveurs paraissent sortir d'un magasine de mode, la décoration est magnifique. La carte très variée et un peu chère mais le lieu est un des plus branchée de la ville, après le repas passage côté club avec entrée gratuite avec le ticket de caisse du restaurant...

Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Restaurant très fréquenté il y avait déjà beaucoup de monde. Nous avons pris le menu avec une boisson ,une entrée plus un plat un désert et café pour 21,5€ très bien et bon. La sangria est très bonne.

Avis publié: 26 octobre 2013

Un accueil surprenant sans etre trop familier. Des serveurs tres attentionnes et une cuisine mondialiste tres soignee. C'est bonde le soir, je vous conseille le dejeuner avant la plage, menu 16e impecable.

Les voyageurs ayant consulté Shoko ont aussi consulté

Vous connaissez Shoko ?