“Peut beaucoup mieux faire.” 2 5 étoiles
Avis sur Shoko

Shoko
Réservez avec
Shoko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 697 sur 8 647 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Panorama, Grandes occasions, Groupes
Options : Boissons, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Ciutadella / Vila Olimpica
Divonne-les-Bains, France
“Peut beaucoup mieux faire.”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Des pour et des contre.... Commençons par les pour; un très joli restautant, pour ceux qui aiment le côté asiato-lounge, musique d'ambiance très sympathique, cadre agréable, une mention spéciale pour la qualité de l'entrecôte et le tiramisu au thé vert, à tomber par terre ! Ainsi que les différentes sangrias.
Les contre..... Personnel à moitié attentif et pas attitré aux tables, 5 serveurs différents toute la soirée. Relativement cher pour tapas et les entrées (salade caesar à déconseiller, sauf si vous voulez perdre 10 euros). Déçu de la qualité des frites, qui étaient froides et pas vraiment "frites" à mon goût. Énormément d'attente entre la commande et les plats ( entre 30 et 45 minutes) beaucoup de serveurs et serveuses qui se marchent dessus, débarrassent en même temps les tables à deux à peine la dernière bouchée avalée. Les personnes chargées de rabattre les clients un peu insistants ( pour le coup ça a marché) et côté plage une nouvelle tentative de nous alpaguer alors que nous étions justement en train de fumer une cigarette en attendant nos plats. Addition salée alors qu'il est possible de trouver bcp lieux niveau qualité / prix. En bref, à éviter le soir, mais peut valoir le coût pour déjeuner, le prix des menus étant attractif. Bilan mitigé pour notre dernière soirée dans cette superbe ville.

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Pontarlier, France
“Restaurant proposant plat sans gluten”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

y avons mangé un midi par beau temps de début mars. sur la terrasse avec vue sur la mer.
notre critère de choix par rapport aux autres restaurants du front de mer : ils ont été les 1er et les seuls à distribuer un dépliant avec un menu à 21€ proposant dans la liste aussi des plats sans gluten, incluant boisson et café. Prix raisonnable. Pour ce qui est asiatique, il doit y avoir que le nom. Ce restaurant s'est rempli très vite. Service rapide, ils ont une armée de serveurs. plats corrects. un bon moment au bord du sable.

• Visité en mars 2014
“A faire le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

En tant que grands amateurs de sushis, nous avons testé 2 restaurants japonais sur Barcelone. Nous avons eu une préférence pour celui ci.

Je vous conseille d'y aller le soir, ambiance jeune, beau décor, musique et chanteuse le samedi soir. Manger sur la plage c'est top. Bon accueil, parlent anglais français.

Avons commandé plusieurs assortiments de sushi délicieux (les hots sont très bons), sauce sushi délicieuse (j'ai demandé une sucré pour faire mon petit mélange) cocktails alcoolisés bons en revanche mon cocktail sans alcool n'était pas bon (trop d'eau ou glaçon = aucun gout), dessert tiramisu thé vert délicieux.
Addition 150€ pour 2 en buvant et mangeant beaucoup trop ^^
Je vous conseille de réserver.

photos: dsl j'ai pensé à en faire que lorsqu'on avait presque terminé aha mais voila leurs beaux sushis

• Visité en février 2014
Arras, France
“bonne surprise un 1er janvier”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Sangria absolument délicieuse! Service très attentif sans être pesant. Paella et sushis tops (le midi on avait eu le malheur d'en commander une dans un resto de la place royale : elle était fluo et pleine d'os de poulets n'ayant pas dépassé les 300 grammes!). Pour les desserts je conseille le Tiramisu au thé vert bon et léger.
Il faut venir ici en couple ou entre amis pour l'ambiance et le décor festifs : on peut aussi y boire un verre, d'autant qu'à partir d'une certaine heure c'est une boite de nuit! Demandez à manger dans la salle du fond,

• Visité en janvier 2014
Marseille, France
“Cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Accueil irréprochable tous les serveurs paraissent sortir d'un magasine de mode, la décoration est magnifique. La carte très variée et un peu chère mais le lieu est un des plus branchée de la ville, après le repas passage côté club avec entrée gratuite avec le ticket de caisse du restaurant...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Shoko ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Shoko ? Partagez vos expériences !