“Excellent shoko…!!!”
Avis sur Shoko

Shoko
Réservez avec
Shoko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 012 sur 10 031 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié : 20 mai 2014

quel plaisir de retourner à Shoko…non seulement la cuisine est bonne mais le service est souriant et détendu…certainement à cause des cocktails servis et de la musique qui nous encourage à en boire plus…..les massages de nuque par effectués par les hôtesses blondes élégamment habillées de noir apportent détente et plaisir…….bravo…que la fête continue…!

Avis publié : 15 mai 2014

Endroit qui doit se vouloir branché (et l'est sans doute) mais qui franchement est à éviter si on veut être au calme et trouver le vrai Barcelone. C'est dommage car la cuisine est bonne mais pour le reste c'est à l'arrache. La sangria renversée sans cesse, les tables instables, une armée de serveurs et serveuses qui tournent sans cesse, des sourires inexistants, une déco entre Asie kitsch et modernisme branché, etc etc ....
Alors c'est vrai que le restaurant donne directement sur la plage ce qui peut être super sympa l'été, mais c'est peut être le seul atout de ce restaurant-lounge-bar-boite de nuit-salon de massage (si si on vous propose un massage après le repas...). Sans la plage il n'y a rien.
Autre particularité, le casting des serveuses et serveurs. Les critères de selection sont très très stricts mais surement pas définis en fonction des diplômes et des compétences de chacun :-))) !!
Bref un endroit peuplé de bimbos et d'éphèbes pour voyageurs du même style souhaitant se faire voir, entourés de "videurs" tout de noir vêtus avec oreillettes et discrets micros.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons dîné à 6 dans cet endroit dont l'environnement est agréable, le personnel souriant, et la carte assez chère. Lorsque la commande est arrivée, certaines viandes commandées saignantes étaient vraiment trop cuites, et très dures. Après avoir essayé quand même de les manger, pour dîner tous en même temps, il s'est avéré que le milieu de la viande était carbonisé, donc nous avons demandé que le plat soit changé. Mais il a fallu parlementer au moins 20 minutes, appeler le manager, etc, pour que le cuisinier daigne enfin préparer des plats mangeables...
Nous avons finalement diné en décalage les uns par rapport aux autres, dans une ambiance tendue. Restaurant à déconseiller donc.

Avis publié : 17 avril 2014

Des pour et des contre.... Commençons par les pour; un très joli restautant, pour ceux qui aiment le côté asiato-lounge, musique d'ambiance très sympathique, cadre agréable, une mention spéciale pour la qualité de l'entrecôte et le tiramisu au thé vert, à tomber par terre ! Ainsi que les différentes sangrias.
Les contre..... Personnel à moitié attentif et pas attitré aux tables, 5 serveurs différents toute la soirée. Relativement cher pour tapas et les entrées (salade caesar à déconseiller, sauf si vous voulez perdre 10 euros). Déçu de la qualité des frites, qui étaient froides et pas vraiment "frites" à mon goût. Énormément d'attente entre la commande et les plats ( entre 30 et 45 minutes) beaucoup de serveurs et serveuses qui se marchent dessus, débarrassent en même temps les tables à deux à peine la dernière bouchée avalée. Les personnes chargées de rabattre les clients un peu insistants ( pour le coup ça a marché) et côté plage une nouvelle tentative de nous alpaguer alors que nous étions justement en train de fumer une cigarette en attendant nos plats. Addition salée alors qu'il est possible de trouver bcp lieux niveau qualité / prix. En bref, à éviter le soir, mais peut valoir le coût pour déjeuner, le prix des menus étant attractif. Bilan mitigé pour notre dernière soirée dans cette superbe ville.

Avis publié : 11 mars 2014

y avons mangé un midi par beau temps de début mars. sur la terrasse avec vue sur la mer.
notre critère de choix par rapport aux autres restaurants du front de mer : ils ont été les 1er et les seuls à distribuer un dépliant avec un menu à 21€ proposant dans la liste aussi des plats sans gluten, incluant boisson et café. Prix raisonnable. Pour ce qui est asiatique, il doit y avoir que le nom. Ce restaurant s'est rempli très vite. Service rapide, ils ont une armée de serveurs. plats corrects. un bon moment au bord du sable.

Les voyageurs ayant consulté Shoko ont aussi consulté

Vous connaissez Shoko ?