“Resto branché, prix un peu excessifs”
Avis sur Shoko

Shoko
Réservez avec
Shoko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 022 sur 10 093 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié : 30 mai 2014

Le Shoko fait partie de la lignée de bars/restaurants/boîtes branchées de Barceloneta.
Des concepts modernes, ultra stylisés, accueil par des superbes créatures, le tout en bord de plage.

Un petit goût de St Trop ou Ibiza.

Le concept est très séduisant, le contenu un peu moins.

Nous avons opté pour des tapas : jambon belotta (21€), patatas bravas (6€); wings tandoori (11€) + 2 bières. Total 50€ à deux, excessif pour des tapas.
Certes le repas était bon mais cela reste néanmoins des produits très simple. On paye le cadre mais cela ne les vaut pas.

Pourquoi pas y retourner pour une occasion particulière mais sans doute en testant plus la partie boîte de nuit qui semble être davantage le coeur de métier du lieu que la restauration.

Conseil: y aller pour boire un verre en fin de soirée et profiter de la musique/cadre.

Avis publié : 27 mai 2014

Super bon restaurant. Les serveuses sont nullissimes mais ça n'entache rien à la qualité de la carte.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

I was so disappointed !!! Mais QUELLE DÉCEPTION !! Je le déconseille !!!!
Ils sont très forts pour attirer le client avec le mousseux a l'entrée, de charmantes personnes à l'entrée. Mais la suite est terrible 55 minutes d'attente pour une paella mixte. Pour le prix l assiette n'était pas remplie et ce netait pas très bon !!!!
Contrairement à un restaurant ou j ai mangé la veille (près de la sagrada
familia) et on en a eu pour notre argent. Nous sommes repartis le ventre plein pour 14.50 par personne VS
21.50 au restaurant shôko !
Un mojito vraiment bof bof. Ensuite surprise sur le ticket de caisse ils prennent automatiquement un espèce de pourboire sans prévenir sur la carte ou pendant le service. Et après avoir payé 57 euros pour une paella et deux mojitos 6 euros pièces.
la serveuse qui s'était trompée sur le ticket nous intercepte a la sortie des
toilettes et nous dit qu il
manque 5euros. Donc cetait finalement 63 euros avec le service. Ce fût une très mauvaise expérience. Aucune notion de fidelisation de la clientèle.

Les toilettes sont superbes. Très propres. Et ils sont tres doués pour attraper les pigeons.. enfin les clients Voici les seuls points positifs.

Avis publié : 20 mai 2014

quel plaisir de retourner à Shoko…non seulement la cuisine est bonne mais le service est souriant et détendu…certainement à cause des cocktails servis et de la musique qui nous encourage à en boire plus…..les massages de nuque par effectués par les hôtesses blondes élégamment habillées de noir apportent détente et plaisir…….bravo…que la fête continue…!

Avis publié : 15 mai 2014

Endroit qui doit se vouloir branché (et l'est sans doute) mais qui franchement est à éviter si on veut être au calme et trouver le vrai Barcelone. C'est dommage car la cuisine est bonne mais pour le reste c'est à l'arrache. La sangria renversée sans cesse, les tables instables, une armée de serveurs et serveuses qui tournent sans cesse, des sourires inexistants, une déco entre Asie kitsch et modernisme branché, etc etc ....
Alors c'est vrai que le restaurant donne directement sur la plage ce qui peut être super sympa l'été, mais c'est peut être le seul atout de ce restaurant-lounge-bar-boite de nuit-salon de massage (si si on vous propose un massage après le repas...). Sans la plage il n'y a rien.
Autre particularité, le casting des serveuses et serveurs. Les critères de selection sont très très stricts mais surement pas définis en fonction des diplômes et des compétences de chacun :-))) !!
Bref un endroit peuplé de bimbos et d'éphèbes pour voyageurs du même style souhaitant se faire voir, entourés de "videurs" tout de noir vêtus avec oreillettes et discrets micros.

Les voyageurs ayant consulté Shoko ont aussi consulté

Vous connaissez Shoko ?