“sympa mais cher!”
Avis sur Shoko

Shoko
Réservez avec
Shoko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 994 sur 10 112 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous y sommes entrés par curiosité et avons découvert un lieu accueillant, agréable, pour un déjeuner en terrasse. Les plats sont bons mais peu copieux. A notre grande surprise, le poulet n'était accompagné de rien, par exemple! Nous avons du commander des frites en supplément! ensuite, nous avons commandé une bouteille de Cava, les serveurs nous en ont versé la moitié sur la table...Verdict: nous testerons le club mais n'y mangerons plus!

Avis publié : 19 juillet 2014

Un restaurant branché du bord de mer de Barcelone. Il est d'ailleurs situé à côté de l'opium et du CDLC. Le lieu est agréable, les plats sont corrects mais pas non plus mirobolants. Le service est cela dit assez moyen... Le personnel de service passe beaucoup son temps à parler entre eux au lieu de réellement prendre soin de sa clientèle.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Resto très sympa situe au bord de la plage!
Les plats sont bons et varies, on y trouve aussi bien des sushis, que des plais thaïlandais ou européens !
L'ambiance est très branchée! Musique, spectacle de flamenco et il y a même une masseuse!
Bref, endroit au top! Je vous le recommande

Avis publié : 7 juillet 2014

Le Shoko fait partie de la lignée de bars/restaurants/boîtes branchées de Barceloneta. Des concepts modernes, ultra stylisés, accueil par des superbes créatures, le tout en bord de plage. Un petit goût de St Trop ou Ibiza. Le concept est très séduisant, le contenu un peu moins.

Avis publié : 10 juin 2014

Je suis partagée nous avons commandé un plateau de sushi qui était correcte même si le prix était un peu élevé et nous avons commandé une farandole de dessert pour 2 qui était de mauvaise qualité, aucun goût des textures pas agréable. Sinon l accueil est bien et le service également

Les voyageurs ayant consulté Shoko ont aussi consulté

Vous connaissez Shoko ?