“Bel établissement mais très cher” 3 sur 5 bulles
Avis sur Shoko

Shoko
Réservez avec
Shoko n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 847 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Panorama, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Bruxelles, Belgique
“Bel établissement mais très cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Très belle terrace au bord de la mer

Bonne musique et bon service, un peu lent

Cuisine standard, tout sauf réellement asiatique pour ce type de restaurants branché du bord de mer

Prix tout à fait exagéré

Ne vaux pas le déplacement

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Givisiez
“Good and Cool”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai mangé les meilleures tagliatelles aux fruits de mer, prix correct 24euros. La palette de desserts est incroyable. Les chocolats, moi qui suis Suisse, nous rivalisent haut la main. Endroit fun et jeune. Le restaurant se transforme en discothèque dès minuit. Le service est très bon car beaucoup de personnel. J'y retournerai les yeux fermés.

Visité en août 2014
“La branchitude au goût amer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Endroit branche, déco stylé, clientèle internationale, pas de locaux, niveau culinaire indigne des prix pratiqués, on comprend mieux pourquoi on ne voit rien dans l'assiette...

Chambéry, France
“Une adresse festive”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons dans un premier temps dîner au restaurant, en terrasse très agréable.
Les plats sont bons mais rien d'extraordinaire ...
Notre serveur principal fut très agréable et efficace en revanche les autres serveuses venues amener certains de nos plats ne savaient absolument ce qu'était que sourire et être un minimum aimable !
Même "symptôme" ensuite pour le service des boissons à la discothèque. Il faut sans doute croire que parce qu'on est jolie (ou qu'on se croit jolie ? ce qui était le cas les jeunes femmes s'occupant du service) on peut être dispensé d'être un minimum d'aimable.
Nous étions dans l'espace VIP, la bouteille de vodka se vend 300 euros, un peu cher avec un service grimaçant ! Bref, nous avons passé une agréable soirée parce que nous étions en groupe.Je pense tout de même que ce lieu de par sa situation est une usine qui brasse tellement de monde qu'ils se permettent de traiter les clients de façon un peu "moyenne" ...
En conclusion, je pense qu'on peut trouver mieux pour beaucoup moins sur Barcelone.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“sympa mais cher!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y sommes entrés par curiosité et avons découvert un lieu accueillant, agréable, pour un déjeuner en terrasse. Les plats sont bons mais peu copieux. A notre grande surprise, le poulet n'était accompagné de rien, par exemple! Nous avons du commander des frites en supplément! ensuite, nous avons commandé une bouteille de Cava, les serveurs nous en ont versé la moitié sur la table...Verdict: nous testerons le club mais n'y mangerons plus!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Shoko ont aussi consulté

Vous connaissez Shoko ?