“Excellent week-end”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

katiacapg...
Tarbes, France
“Excellent week-end”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement parfait,propre, bien agance, nous étions 16 donc il était compliqué de nous satisfaire et les appartements Freser ont répondu à nos besoins.

Réponse de la direction
25 avr. 2018
Chère Katia, Ce fut un plaisir d'avoir vos 3 familles dans nos appartements. Nous espérons que votre prochaine visite sera un peu plus longue afin que vous puissiez continuer à profiter des appartements et de la ville.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer