“Très bon tapas”

Tapas 24
Classé n° 926 sur 10 013 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Restaurant dans une rue bruyante, en travaux, terrasse sans particularité, par contre leur tapas...un délice!!! Je recommande les tapas bikini avec de la mozza, du jambon espagnole et de la truffe, un délice. Service un peu lent ms bcp de monde! Je recommande cet endroit

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Un bar à tapas qui se distingue par des tapas très recherchés. Nous y avons passé une excellente soirée. À noter le personnel très efficace...

Avis publié : 28 août 2013

super adresse pour manger des tapas originaux,

le lieu est assez petit, et on est servi comme dans un bar à sushi: les cuisiniers font les tapas devant vous.

ce lieu est toujours plein, on attend parfois 30 minutes pour avoir une table mais, le service est rapide efficace et chaleureux

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons diner et déjeuner dans ce restaurant. Il faut faire la queue pour obtenir une table. Une fois installé, la magie commence, et peut importe les tapas que vous choisirez, tous seront très bons. Commandez "le bikini", sandwiches de Serrano, fromage et truffes, un délice!! Ensuite, prenez lacon de iberico, patatas bravas mais aussi le burger foie gras. Le tout accompagné d'un bon vin rouge, vous passerez sans aucun doute, un moment agréable.

Avis publié : 19 août 2013

Très bon endroit et la file d'attente devant la porte confirmera les avis positifs.
Les tapas sont excellentes ( le bikini mozza, jambon , truffe est une tuerie) et les plats ne sont pas en reste (ragout de queue de Taureau parfait). Le rapport qualité prix est parfait. Une adresse ou il fait bon revenir.

Les voyageurs ayant consulté Tapas 24 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapas 24 ?