“Très bon mais cher et peu copieux”
Avis sur Tapas 24

Tapas 24
Classé n° 890 sur 10 193 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 2 novembre 2013

Rien à redire sur la qualité... mais sur la quantité, oui !
Portions minuscules pour prix inversement proportionnels.
Le serveur nous dit ne pas avoir de tortilla (trop castillan sans doute) et nous sert une "omelette pomme de terre / oignons" !
Du pareil au même. Il est excusé, c'était excellent !
Si vous y allez, un conseil, préférez la terrasse car en "sous-sol", c'est bruyant et on est très mal assis...

Écrire un avisAvis (3 484)

Avis publié : 14 octobre 2013

Un bar à Tapas original et un service très très sympa. On se sent à la maison et les tapas sont originaux et surtout délicieux. À faire absolument, même s'il faut attendre un peu.

Avis publié : 10 octobre 2013

Après un premier passage et une découverte au mois de janvier, je suis retourné dans ce restaurant 100% Tapas pour un séjour en famille à Barcelone. Confirmation, c'est bien le meilleur !
Après 30'min d'attente, nous nous sommes accoudés au bar et nous avons dégusté les spécialités du cru. La qualité des produits et le service donne une plus valus à l'endroit. Au premier abord 2.50€ une croquette de poulet... Un peux cher, mais en comparaison à une croquette commandée dans les bars le long de la Ramblas, il n'y a pas photo. Pour tous les goûts, du pain à la tomate au plat cuisiner pas de déception. Surprise pour le dessert, crème chocolat à l'huile d'olive et sel...

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Restaurant dans une rue bruyante, en travaux, terrasse sans particularité, par contre leur tapas...un délice!!! Je recommande les tapas bikini avec de la mozza, du jambon espagnole et de la truffe, un délice. Service un peu lent ms bcp de monde! Je recommande cet endroit

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Un bar à tapas qui se distingue par des tapas très recherchés. Nous y avons passé une excellente soirée. À noter le personnel très efficace...

Les voyageurs ayant consulté Tapas 24 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapas 24 ?