“T'as pas...mieux”

Tapas 24
Classé n° 844 sur 9 685 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
Herne
“T'as pas...mieux”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Régal gustatif sur tous nos choix. Vraiment très au-dessus de tous les bars à tapas de Barcelone. Evidemment, le lieu est couru et les places sont peu nombreuses. Mais l'attente vaut la peine. Vraiment. Et finalement, le personnel, peut-être un peu distant au départ (ça tournait dans tous les sens) s'est finalement montré très sympathique dès lors qu'il était visible que nous avions apprécié.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
“excellente expérience de tapas”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Après avoir attendu raisonnablement comme dans tout resto de tapas, nous avons été installées à une table avec un autre couple. Les tapas se sont enchaînées toutes les plus délicieuses, les uns que les autres. Les conseils du serveur étaient tous très bons. Ne ratez pas de bikini de foie gras ni le dessert chocolat-huile d'olive et sel, une tuerie ! A faire sans hésiter!

Vauvenargues, France
“INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Une belle expérience : vous voulez déguster d'excellents Tapas dans un lieu typique, un lieu avec une très belle ambiance, joyeuse et conviviale. Un peu d'attente mais ça se mérite! il y a foule!
- Nous étions sur le bar avec une vue de tout, une vraie "distraction"!
Une patronne très souriante, et les bons conseils du serveur :
- nous avons commandé :
- une spécialité : La bomba de la Barcelonneta : excellentes ces petites boules de pommes de terre avec de la viande hachée et épicée, panées et frites : croustillantes à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur....
- Bikini comerç 24 : des petits sandwichs avec fromage et truffe : humm une tuerie!
- Cebiche de corniva : calamar frit : excellent
- Manda huevas : feuille de salade, tranche d'avocat et poisson : aussi beau que bon
- la glace au chocolat arrosée d'huile d'olive et fleur de sel...je n'avais jamais dégusté une glace aussi bonne!

• Visité en novembre 2013
“Très bon mais cher et peu copieux”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Rien à redire sur la qualité... mais sur la quantité, oui !
Portions minuscules pour prix inversement proportionnels.
Le serveur nous dit ne pas avoir de tortilla (trop castillan sans doute) et nous sert une "omelette pomme de terre / oignons" !
Du pareil au même. Il est excusé, c'était excellent !
Si vous y allez, un conseil, préférez la terrasse car en "sous-sol", c'est bruyant et on est très mal assis...

Genève, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un bar à Tapas original et un service très très sympa. On se sent à la maison et les tapas sont originaux et surtout délicieux. À faire absolument, même s'il faut attendre un peu.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tapas 24 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapas 24 ?