“Décevant”

Tapas 24
Classé n° 875 sur 10 282 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 5 mars 2014

En connaissant la réputation du chef, connaissant Commerç24, je m'attendais à quelque chose de plus. Les plats sont simples et pas ou peu relevés. On s'attend à quelque chose de spécial, mais non, il n'y a rien. Ne mérite vraiment pas le détour, contrairement à Commerç24.

Écrire un avisAvis (3 514)

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Arrivée dans ce restaurant par hasard... faut être patient ! Petit restaurant avec bcp de clients et touristes ! Tapas très bien, serveur sympathique mais la note est assez élevé pour un repas à base de tapas.

Avis publié : 18 février 2014

La vie à Barcelone comme toute les grandes villes est chère et nous l'assumons et puis quand la qualité est au RDV.... Mais il y'a des moments, comme lors de notre passage à Tapas 24, où vous vous sentez un véritable "pigeon".

Avis publié : 27 janvier 2014

La première fois que j'y suis allé c'était fin 2007 et là le chef vous faisait ce que vous vouliez, c'était très local et authentique bien qu'innovant et branché (le premier bar à tapas de chef étoilé en fait). Maintenant c'est archi connu et avec 60% de touristes, plus formaté MAIS ça vaut toujours le détour, surtout en hiver. Les 'Bikini' (croque-monsieurs) à la truffe, le mac foie, et la quenelle de chocolat au gros sel et à l'huile d'olive sont toujours un passage obligé et des grandes réussites. Le Pa amb Tomaquet est un des meilleurs si pas le meilleur de Barcelone. Les vins au verre sont sympas et pas cher. L'idéal est de commencer par une petite Moritz pour se mettre en jambes, de dîner 'à la barra' (idéalement au fond près de la cuisine) et de profiter de l'ambiance ... Allez-y tôt genre 20h00 (avant que les autochtones n'arrivent) ce qui aura l'inconvénient d'être entourés de touristes ... mais vous évitera de faire la queue pendant des heures ...

Avis publié : 20 janvier 2014

Tapas sympa pour une pause pendant une journée shopping sur le passeig de graçia. Choix de tapas pour tout les gouts (classique ou qui sorte de l'ordinaire). Très bon rapport qualité/prix dans un quartier ou c'est pas forcément le cas.

Les voyageurs ayant consulté Tapas 24 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapas 24 ?