“Bon bar a tapas !”

Tapas 24
Classé n° 1 742 sur 10 475 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous aimons les tapas et dans barcelone nous n avons pas encore trouve mieux que la !
Les tapas sont de bonnes qualité , même s'il faut s armer de patience pour pouvoir avoir une table , préférez arriver tôt !
Le vin espagnol est très bon aussi !
Je recommande vivement cet endroit

Écrire un avisAvis (3 628)

Avis publié : 27 mars 2014

un restaurant soit disant de tapas , aménager au fond d'une cave remplie de touriste qui se sont laissés prendre par la publicité . Des prix exorbitants pour une nourriture plus que quelconque .
Il est bizzare que le propriétaire se réclame du restaurant El Bullit !!!!!

Avis publié : 7 mars 2014

J'avais lu des bonnes critiques sur l'endroit, et j'ai été très déçue ! D'abord il n'y a que des touristes, et ça c'est jamais bon signe ensuite c'est vraiment très cher: 6 pauvres petits supions à la plancha, même pas vidés et baignant dans leur encre m'a coûté 16€(J'en ai mangé 2 mais ça m'a vraiment écœuré ), ensuite 3 mini triangles mozza jambon cru huile de truffe, 10€ (Ça par contre c était bon)....enfin bref très cher je déconseille.

Avis publié : 5 mars 2014

En connaissant la réputation du chef, connaissant Commerç24, je m'attendais à quelque chose de plus. Les plats sont simples et pas ou peu relevés. On s'attend à quelque chose de spécial, mais non, il n'y a rien. Ne mérite vraiment pas le détour, contrairement à Commerç24.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Arrivée dans ce restaurant par hasard... faut être patient ! Petit restaurant avec bcp de clients et touristes ! Tapas très bien, serveur sympathique mais la note est assez élevé pour un repas à base de tapas.

Les voyageurs ayant consulté Tapas 24 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapas 24 ?