“Bon Tapas qui sortent de l'ordinaire”
Avis sur Tapas 24

Tapas 24
Classé n° 1 825 sur 10 605 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 4 mai 2014

Un bon moment passé en famille en dégustant des tapas variés. Du classique à l'original, du salé au sucré, rien à jeter ! Ce qui ne gâche rien : des jus de fruits frais excellents ! Les ingrédients sont pendus sous nos yeux, que du frais.

Écrire un avisAvis (3 672)

Avis publié : 6 avril 2014

De passage en Espagne pays des "Tapas" nous espérions trouver pas mal de petit resto sympa. Lors d'une journée visite dans le quartier nous avons décidé de prendre notre repas dans ce restaurant.
Etablissement plutôt bien situé, disposant d'une terrasse le long de la rue et d'une salle en sous sol aménagé de table bar avec tabouret. Le concept est assez sympa plutôt moderne et pas vraiment typique. Côté carte il y a pas mal de choix de tapas, dommage que la carte ne soit pas disponible en d'autre langue que l'espagnol....
Tapas variés et très bons mais un peu cher. On va dire que le point négatif de ce restaurant reste ses tarifs assez élevés.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous aimons les tapas et dans barcelone nous n avons pas encore trouve mieux que la !
Les tapas sont de bonnes qualité , même s'il faut s armer de patience pour pouvoir avoir une table , préférez arriver tôt !
Le vin espagnol est très bon aussi !
Je recommande vivement cet endroit

Avis publié : 27 mars 2014

un restaurant soit disant de tapas , aménager au fond d'une cave remplie de touriste qui se sont laissés prendre par la publicité . Des prix exorbitants pour une nourriture plus que quelconque .
Il est bizzare que le propriétaire se réclame du restaurant El Bullit !!!!!

Avis publié : 7 mars 2014

J'avais lu des bonnes critiques sur l'endroit, et j'ai été très déçue ! D'abord il n'y a que des touristes, et ça c'est jamais bon signe ensuite c'est vraiment très cher: 6 pauvres petits supions à la plancha, même pas vidés et baignant dans leur encre m'a coûté 16€(J'en ai mangé 2 mais ça m'a vraiment écœuré ), ensuite 3 mini triangles mozza jambon cru huile de truffe, 10€ (Ça par contre c était bon)....enfin bref très cher je déconseille.

Les voyageurs ayant consulté Tapas 24 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapas 24 ?