“BON MAIS ATTENTION”

Tapas 24
Classé n° 863 sur 9 770 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
Bordeaux, Aquitaine, France
“BON MAIS ATTENTION”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Restau typique, ca grouille, en cuisine ca rigole pas (elle est semi ouverte)
Connu pour les tapas "bikini" et "macfoie", ceux la sont vraiment emblématique de ce bar tapas.
Attention sur les patatas bravas avec un accompagnement type chorizo car elles coûtent 12euros (abusé! !!)
Le bikini et macfoie coute 10euros mais on y retrouve de la truffe et du foie gras donc c'est normal!!

Bref, un bon déjeuner avec de bonnes découvertes avec la carte bleu qui suit qd meme...

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Mouries, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ACCIDENT ON NE M'Y REVERRA PAS”
Avis écrit le 28 mai 2014

Suis sortie de ce restau très déçue par le manque d'accueil, je croyais l'Espagne très conviviale...
Terrasse existante mais une odeur d'égout très désagréable, des chaises en osier "défoncées" et j'en passe.
Vin typique : la SANGRIA, une horreur à base de boissons gazeuses ???
Le vin avec une étiquette sur laquelle il y avait le visage de Gaudi, imbuvable, gout de bouchon
(17 euros)
Les plats : joues de veau (fameux) + seiches petites (16 euros)
Je n'ai pas voulu allez plus loin. Le service ne s'améliorait pas et les plats ne m'ont pas donné
envie de rester. JE DECONSEILLE

La Haye, Pays-Bas
“Belle decouverte !”
Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon restaurant situé en centre ville : de très bonnes tapas mais les rations sont peut être parfois petites... Nous avons testé le Bikini qui était délicieux ! Service agréable.

mouries
“A EVITER”
Avis écrit le 23 mai 2014

faisant confiance aux guides , nous y sommes allées !!accueil déplorable , si vous ne parlez ni espagnol , ni catalan , ni anglais vous etes malvenus !! aucune explication , on vous oublie ! enfin nous commandons : sangria insipide , vin bouchonné !! seiches grillées non vidées (16 euros ) , joues de veau purée (acceptable ) , ce sont des tapas ????nous ne nous sommes pas attardées , mais avons trouvé sur le chemin de notre hotel un vrai bar à tapas ou le lendemain ce fut un festin !!! touristes , ne vous laissez pas avoir '( comme nous !) , c est vous le client et c est vous qui payez !!

• Visité en mai 2014
“Amateurs de tapas raffinés : fuyez!!!!”
Avis écrit le 21 mai 2014

Les appréciations positives sur ce restaurants recommandé par plusieurs guides sont toutes à fait injustifiées: vous attendez 30 mn a la porte et lorsqu enfin on vous place sur un petit coin de table
dans un atmosphère bruyantes et essentiellement touristique , malheur à vous si vous ne comprenez et ne lisez pas l Espagnol ou le Catalan!!!! Inutile d espérer la moindre aide du serveur impatient et agressif... Les tapas sont trés ordinaires et baignent dans la mayonnaise et le hot ketchup rien d exceptionnel : seul point positif: le pain servi avec de la tomate et le hamburger au foie gras Bref vous trouverez infiniment meilleur ailleurs.....

Les voyageurs ayant consulté Tapas 24 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapas 24 ?