“Etonnant”

Tapas 24
Classé n° 1 716 sur 10 474 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 5 juin 2014

Petit restaurant qui ne paye de mine mais semble toujours plein à craqué. Tapas très originales, et tout frais. Un peu cher mais en vaut vraiment la peine.

Écrire un avisAvis (3 628)

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Restau typique, ca grouille, en cuisine ca rigole pas (elle est semi ouverte)
Connu pour les tapas "bikini" et "macfoie", ceux la sont vraiment emblématique de ce bar tapas.
Attention sur les patatas bravas avec un accompagnement type chorizo car elles coûtent 12euros (abusé! !!)
Le bikini et macfoie coute 10euros mais on y retrouve de la truffe et du foie gras donc c'est normal!!

Bref, un bon déjeuner avec de bonnes découvertes avec la carte bleu qui suit qd meme...

Avis publié : 28 mai 2014

Suis sortie de ce restau très déçue par le manque d'accueil, je croyais l'Espagne très conviviale...
Terrasse existante mais une odeur d'égout très désagréable, des chaises en osier "défoncées" et j'en passe.
Vin typique : la SANGRIA, une horreur à base de boissons gazeuses ???
Le vin avec une étiquette sur laquelle il y avait le visage de Gaudi, imbuvable, gout de bouchon
(17 euros)
Les plats : joues de veau (fameux) + seiches petites (16 euros)
Je n'ai pas voulu allez plus loin. Le service ne s'améliorait pas et les plats ne m'ont pas donné
envie de rester. JE DECONSEILLE

Avis publié : 24 mai 2014

Très bon restaurant situé en centre ville : de très bonnes tapas mais les rations sont peut être parfois petites... Nous avons testé le Bikini qui était délicieux ! Service agréable.

Avis publié : 23 mai 2014

faisant confiance aux guides , nous y sommes allées !!accueil déplorable , si vous ne parlez ni espagnol , ni catalan , ni anglais vous etes malvenus !! aucune explication , on vous oublie ! enfin nous commandons : sangria insipide , vin bouchonné !! seiches grillées non vidées (16 euros ) , joues de veau purée (acceptable ) , ce sont des tapas ????nous ne nous sommes pas attardées , mais avons trouvé sur le chemin de notre hotel un vrai bar à tapas ou le lendemain ce fut un festin !!! touristes , ne vous laissez pas avoir '( comme nous !) , c est vous le client et c est vous qui payez !!

Les voyageurs ayant consulté Tapas 24 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapas 24 ?