“Très bons tapas”

Tapas 24
Classé n° 900 sur 9 937 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
Avis publié: 5 août 2014

De toute évidence, cette adresse est à la mode et doit être dans tous les guides touristiques. Mais c'est une bonne adresse! A 2 pas de la grande avenue, faites une pause entre shopping et visite des maisons de Gaudi! A l'heure du déjeuner, pas d'attente et nous avons mangé en terrasse. Il y a la carte des tapas habituelle avec les classiques (que vous pouvez voir sur leur site internet, et donc les prix qui ne nous ont pas semblé excessifs) mais aussi les tapas du jour. Tout était délicieux. Juste un petit bémol pour le serveur, pas particulièrement sympathique, mais rien de bien grave. Quant aux fameux bikinis, bons, mais rien d'exceptionnel : un peu cher pour 2 petits triangles dont la seule particularité est l'utilisation de truffe.
Allez-y!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tapas 24
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014 par mobile

On a été manger la pour le déjeuner, alors attention il est indiqué que c'est ouvert de 9h à 24h on y était pour 12h pile et la le serveur vous indiqué que les tapas ne sont servis qu'a partir de 12h30... On attend et effectivement 12h30 pile on reçoit les cartes...

On en commande une bonne quantité mais franchement rien d'exceptionnel même le fameux "bikini" pour le prix franchement.. Bref après 1h on demande l'addition et la on nous dit qu'il y a encore un tapas qui doit être servi... On avait déjà fini depuis pas mal de temps...

Bref on y en a certainement des meilleurs a Barcelone...

Avis publié: 28 juillet 2014

Après une attente d'une heure, on s'installe et on commande enfin espérant les fameuses tapas tant promis ..
A ce moment arrive un groupe de 9 personnes doublant toute la queue ( 50 personnes au moins), installé la table à côté , là tout dégénère .... Le sous-chef gérant le resto se met à leur table , et les serveurs ne s'occupent plus que d'eux, nous oubliant carrément ...
Plus d'une heure pour manger quelques tapas certes délicieux mais hors de prix
Serveurs s'excusant à la fin mais pas le sous-(sous)-chef, et nous offrant les desserts compte-tenu de la gène occasionnée , je préfère payer mais être servi correctement.
A fuir....

Avis publié: 21 juillet 2014

Un super bon resto de tapas, des produits ultra frais et une ambiance originale. Petit hic avec les prix, mais la bonne ambiance du resto nous fait oublier l'addition.

Avis publié: 7 juillet 2014

La salle est en cave et il faut patienter entre 30 et 45mn pour prendre place. Le lieu est propre, mais ultra bruyant et plein de touristes...pas de barcelonais en vue. Et pour cause, les plats sont corrects, mais très chers versus les tapas de qualité que nous avons mangé ailleurs.
Passez donc votre chemin pour aller vers des adresses plus typiques qui valent vraiment le détour.

Les voyageurs ayant consulté Tapas 24 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapas 24 ?