“A faire absolument!”

Tapas 24
Classé n° 926 sur 10 013 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 27 août 2014

Ce restaurant est réellement fantastique. Il y a souvent de l'attente, mais les tapas en valent la peine! Du poisson frais aux croquettes de poulet, des plats simples aux plus compliqués, la décoration, le goût, tout est parfait. Les serveurs sont chaleureux et drôles, c'est le restaurant de tapas à faire à Barcelone!

Avis publié : 23 août 2014

Les tapas y sont bons, mais chers, et le lieu est victime de son succès: long temps d'attente sur le trottoir et aucune réservation possible, clientèle majoritairement étrangère, service très inégal, allant du serveur stressé et brutal à la serveuse sympatique prenant le temps de détailler la carte. Nous y avons passé une bonne soirée en terrasse du fait des voisins de table catalans avec qui nous avons entamé la conversation, ce qui a changé l'attitude du service à notre égard.... pendant que de nombreux clients potentiels attendaient sous la pluie.

Avis publié : 22 août 2014

Restaurant nullissime qui jouit visiblement de son ancienne réputation...une catastrophe, j'aurais mangé moins gras au mac donald...dommage car c'était autrefois une bonne adresse...

Avis publié : 18 août 2014

on patiente un bon moment, c'est pas trop grave
on se réjouit de la taille réduite de la carte
on commande avec plaisir
on découvre des portions microscopiques !
16 euros pour un plat, où il n'y a rien a manger et sans grand intérêt gustativement.
bref, un piège a touriste référencé dans les guides.

Avis publié : 14 août 2014

rien dans ce restaurant n'a été à la hauteur.
L'attente pour un petit restaurant réputé est normale surtout en plein milieu du mois d'août. j'ai donc sourcillé sans broncher l'attente de 35 minutes pour avoir une table.
Le serveur était extrêmement désagréable et n'a pas pris plus d'une minute à nous détailler les plats du jour.
enfin les plats étaient prétentieux et très fades. J'ai regretté d'avoir diné dans ce restaurant que j'avais choisi en fonction des avis des voyageurs.

je ne le recommande pas

Les voyageurs ayant consulté Tapas 24 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tapas 24 ?