“Délicieux !”

210 Grammi Barcelona
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
210 Grammi Barcelona n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 124 sur 11 155 Restaurants à Barcelone
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant avec un ami, tout était parfait ! Les pizzas étaient vraiment délicieuses, la meilleure que j’ai mangé, et les prix sont raisonnables. Les desserts aussi sont très bons. La serveuse était très agréable :) je recommande vivement !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous avons apprécié de trouver dans ce quartier non loin de ibis bogatell ce restaurant pizzeria. Des produits excellents que ce soit pizzas pâtes ou desserts. Service et accueil agréables. Adresse à retenir pour les clients de l'ibis..!

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Pizzeria loin des quartiers touristiques mais a recommander
Bons produits, pizzas savoureuses et pâte vraiment légère et délicieuse.

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Service très bien pizza digne de l'Italie je recommande ai vraiment aimer. Large choix dans le menu
Manque peut être de table dehors

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit coin sympa dans un quartier excentré de Barcelone ...tout étais top...accueil service conseils et repas à la hauteur de nos attentes..
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté 210 Grammi Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez 210 Grammi Barcelona ?