“Pour un bon repas à deux pas de la gare”

Zarautz Taberna Vasca
Réservez avec
Zarautz Taberna Vasca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 258 sur 10 351 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Excellent bistrot basque, sans chichis avec une carte assez large. Cuisine du terroir avec la couleur locale. J'y suis allé une bonne dizaine de fois pendant plusieurs années. Régulier.

Avis publié : 7 août 2013

accueil chaleureux
des pinchos tres originaux et delicieux
la carte reste un peu chere mais les plats sont delicats
ce resto est non loin du vincci arena et de la place d espagne

Avis publié : 25 juillet 2013

Endroit correct, on a le sentiment d'être dans un lieu plus authentique, loin des foules de touristes.
Prix intéressants mais il faut rajouter 2€ de service par personne et les 7 % de TVA non incluse dans les prix de la carte.
La viande était bonne, les tapas corrects, seul hic : les 'gulas a la bilbaina c on gambas', nouilles sautées à l'ail et aux crevettes qui baignaient dans l'huile au lieu d'être sautées et il y avait que deux petites crevettes... je l'ai gentiment signalé au serveur, qu'il en parle au cuisinier... on a eu aucun retour, dommage.
Bonne sangria, bonne ambiance, mais nous n'y retournerons pas lors d'un autre séjour à Barcelone.

Avis publié : 14 mai 2013

Le service est efficace, la décoration et l'ambiance sont sympathique. Mais les tapas sont assez banals (pour un restaurant classé comme celui-ci) et la carte des vins manque d'originalité.
Dommage...
A conseiller cependant si vous résidez dans un hotel plaza Espanya et que vous ne savez pas où aller manger un soir, c'est quand même plus que correct.

Avis publié : 2 avril 2013

pas d internet a dispo, le guide touristique a disposition. seul resto ds le quartier du montjuic..arrives à 20h seuls clients pour manger. la serveuse du bar nous accueille tres gentillement et nous oriente sur le serveur connaissant 3 mots de francais. tres chaleureusement
il nous conseille entre francais espagnol et anglais. les tapas sont tres bonnes.leurs specialites sont les viandes des carpaccios de boeuf, confis de canard ou entrecotes.... leurs desserts maisons sont excellents. leur vin rouge a 13€ un tres bon rapport qualite prix.N hesitez pas un tres bon moment tres sympathique et tres bon!

Les voyageurs ayant consulté Zarautz Taberna Vasca ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Zarautz Taberna Vasca ?