“tres bon, tres chic,bon service”
Avis sur Petit Comite

Petit Comite
Réservez avec
Petit Comite n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 382 sur 9 507 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : L'Eixample
Pérols, France
“tres bon, tres chic,bon service”
Avis écrit le 2 janvier 2014

un de ces restaurant a barcelone ou la cuisine merite une etoile!c est bon,,bien servi,er raisonnable!

Visité en décembre 2013

clermont ferrand
“Bien mais.....”
Avis écrit le 19 août 2013

Sur les conseils de notre guide Lonely planet nous avons diné dans ce restaurant.
Le cadre est super et le service parfait.
Les plats sont bons mais il manque le petit plus qui fait la différence.
Nous avons pris:
-assortiment de viande grillée .Très gouteusx , bonne cuisson mais servi avec des pommes de terre frites bien basiques pour un plat de ce prix.
-Les canellonis à la catalane étaient très bon mais..en 2 unités et sans aucun accompagnement , pas de salade ou de légumes...
-le magret aux poires était parfaitement cuit mais..le canard devait être bien petit pour avoir un uassi petit magret. L'accompagnement bien riquiqi seulement 2 demi poires et là encore aucun légume.
Les desserts sont également très cher :plus de 10 euros pour 4 petites quenelles de crème glacée il faut bien les savourer....

C'est fort dommage car les cuissons sont bien , les plats gouteux mais la quantité et les accompagnement ne sont pas à la hauteur du prix payé.

• Visité en août 2013
Toulouse
“Excellent et deco design exceptionnelle”
Avis écrit le 6 avril 2013

Superbe endroit, de la même décoratrice Kelly Hopen que le MurMuri (hotel voisin).
Très bon service, cuisine excellente et recherchée.

Visité en janvier 2013
Brest, France
“Prix exhorbitants!”
Avis écrit le 6 avril 2013

Ce restaurant se veut gastro, ben il a des progrès à faire!! Pour commencer, nous avons du demander à ce qu'on nous serve un apéritif!A peine mon verre arrivé, mon entrée était servie, des asperges (4 ou 5) avec une sauce pour la modique somme de 13€! J'avais ensuite pris une tortilla à l'aubergine pour 15 €, la tortilla était présentée seule dans l'assiette sans aucune garniture; j'ai donc demandé une salade (salade, une tomate verte, quelques olives, un oignon non découpé) qu'ils m'ont facturée 11 €!! Quant au dessert, j'avais pris des fraises avec de la crème, j'avais préalablement demandé au serveur si elles étaient bonnes, évidemment il m'a dit oui, et bien, elles étaient dures et avaient le goût de flotte! et tout ça pour 11€ supplémentaires!! Enfin, la cerise sur le gâteau sur l'addition : le pain qu'on nous a facturé 9€ soit 1 € la petite tranche, juste du vol!!!J'ai donc fais part de mon mécontentement, ils m'ont juste supprimé le coût de la salade! Conclusion, n'y allez pas c'est juste scandaleux comme resto!

• Visité en avril 2013
Antibes, France
“Déçue ! Très cher et rien dans l'assiette”
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant après notre arrivée tardive à Barcelone, sur la recommandation du Lonely Planet. Mauvaise expérience lorsque l'on recherche du typique. Mon mari a commandé du canard et s'est retrouvé avec un magret et 2 pauvres minuscules quartiers de navets comme seul accompagnement pour 24 e le plat. Mes cannellonis étaient bon mais encore 1 fois 23 e ne les valent ps. Bref ! Passez votre chemin !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Petit Comite ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Petit Comite ?