NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
109 $US
101 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

168 $US
143 $US
Booking.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
109 $US
77 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

NH Collection Barcelona Tower(Barcelone)(Bonne affaire !)
144 $US
119 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
126 $US
160 $US
129 $US
Priceline
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
165 $US
123 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
444 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Avis publié : 16 novembre 2017

Dans cette hôtel tout est fait pour passer un agréable séjour je reviendrai un jour dans même hôtel .
Car j'ai rien remarquer de négatif à leur égare je le recommande à mes proches ,je reviendrai encore à Barcelone et je vais réserver encore une fois dans cette hôtel

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RigolettoCatalonia, Director General de Catalonia Rigoletto, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Merci beaucoup 735 wilderp de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. Nous espérons vous rencontrer très prochainement. Jusque là, nos meilleures salutations

Avis publié : 29 septembre 2017

Le personnel est très accueillant.
L'hôtel est très propre.
La qualité est au rendez-vous.
Les prestations salle de sport, petit dejeuner et diner sont super.
Je recommande cet hotel.
La chambre est très bien.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RigolettoCatalonia, Director General de Catalonia Rigoletto, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher 271madjidh
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous, nous nous sentons très flattés avec ses commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt. Sinceres salutations

Avis publié : 29 août 2017

Séjour agréable dans un hotel de qualité , Buffet du matin parfait , accueil agréable , un peu excentrė mais métro proche . Prix prohibitif du parking si ne prenez pas la journée directement à l hotel .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RigolettoCatalonia, Director General de Catalonia Rigoletto, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Cher Eric
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous recevoir à maintes reprises plus. D’ici-là, nous envoyons nos meilleures salutations !

Avis publié : 25 août 2017

Chambre superbe mais beaucoup trop sombre, ce qui est vraiment gênant .
la réceptionniste Laia est formidable, attentive et accueillante, elle se démarque des autres.
le jeune bagagiste est très compétent également.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RigolettoCatalonia, Director General de Catalonia Rigoletto, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

857fabiennel
Merci de partager votre expérience avec nous. Nos collègues Laia et Francesco seront heureux de recevoir vos commentaires. Nous espérons vous rencontrer très prochainement. Sinceres salutations

Avis publié : 21 août 2017

Tout était parfait. L'accueil était très chaleureux. Les chambres et les salles de bain sont grandes et très bien décorées. L'emplacement est idéal pour ceux qui désirent visiter le stade Camp Nou qui se trouve à 5 minutes à pied.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RigolettoCatalonia, Director General de Catalonia Rigoletto, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Chère isabellef761
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Nous espérons recevoir plusieurs fois au cours. A bientôt ! Sinceres salutations