Contrôle des avis
Avis écrit le 16 novembre 2017

Dans cette hôtel tout est fait pour passer un agréable séjour je reviendrai un jour dans même hôtel .
Car j'ai rien remarquer de négatif à leur égare je le recommande à mes proches ,je reviendrai encore à Barcelone et je vais réserver encore une fois dans cette hôtel

Date du séjour : novembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RigolettoCatalonia, Director General de Catalonia Rigoletto, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2017

Merci beaucoup 735 wilderp de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires. Nous espérons vous rencontrer très prochainement. Jusque là, nos meilleures salutations

Avis écrit le 29 septembre 2017

Le personnel est très accueillant.
L'hôtel est très propre.
La qualité est au rendez-vous.
Les prestations salle de sport, petit dejeuner et diner sont super.
Je recommande cet hotel.
La chambre est très bien.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RigolettoCatalonia, Director General de Catalonia Rigoletto, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Cher 271madjidh
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous, nous nous sentons très flattés avec ses commentaires. Nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt. Sinceres salutations

Avis écrit le 29 août 2017

Séjour agréable dans un hotel de qualité , Buffet du matin parfait , accueil agréable , un peu excentrė mais métro proche . Prix prohibitif du parking si ne prenez pas la journée directement à l hotel .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RigolettoCatalonia, Director General de Catalonia Rigoletto, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017

Cher Eric
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous nous réjouissons de vous recevoir à maintes reprises plus. D’ici-là, nous envoyons nos meilleures salutations !

Avis écrit le 25 août 2017

Chambre superbe mais beaucoup trop sombre, ce qui est vraiment gênant .
la réceptionniste Laia est formidable, attentive et accueillante, elle se démarque des autres.
le jeune bagagiste est très compétent également.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RigolettoCatalonia, Director General de Catalonia Rigoletto, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

857fabiennel
Merci de partager votre expérience avec nous. Nos collègues Laia et Francesco seront heureux de recevoir vos commentaires. Nous espérons vous rencontrer très prochainement. Sinceres salutations

Avis écrit le 21 août 2017

Tout était parfait. L'accueil était très chaleureux. Les chambres et les salles de bain sont grandes et très bien décorées. L'emplacement est idéal pour ceux qui désirent visiter le stade Camp Nou qui se trouve à 5 minutes à pied.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RigolettoCatalonia, Director General de Catalonia Rigoletto, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2017

Chère isabellef761
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Nous espérons recevoir plusieurs fois au cours. A bientôt ! Sinceres salutations