“une belle arnaque dans un cadre pas tres beau” 1 5 étoiles
Avis sur L'Amfora

L'Amfora
Réservez avec
L'Amfora n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 159 sur 8 495 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : El Raval
bouc bel air
“une belle arnaque dans un cadre pas tres beau”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

nous sommes alles sur le conseil de notre hotelier ds ce restau.
Apres 20mm de marche nous decouvrons un restau tres bof et nous installon en terrasse avec le lfot des voitures comme bruit de fond. Comme la nourriture est sensée etre bonne nous y allons. Nous commandons une paella pour une personne . Le chef nous informe que la paella est faite chaque jour et donc pas de prix à la carte. Meme chose pour une fricassée de poisson.
On nous amene une fricassé de petit encornet apres 20mm d'attente et 15 minute plus tard une paella pour deux alors que la commande etait pour une personne.
J'en fait part au serveur et ne fait servir qu'une portion.
Bonjour la paella : 4 langoustine et deux moules, un riz collant , le fond trop cuit et surtoit pas bonne.
Je demande l addition et la la surprise du chef: la paella est facturée 52 euros car 2 fois 26 car c'etait une paella pour deux et impossible de discuter .
La portion de scipion à 19 euros.
Bref une arnaque , un piege à touriste .
Pour info, une paella avec homard atteint ce niveau de prix.
Date de la visite juillet 2012.
En esperant que cet avis sera publié car il y a parfois des avis de complaisance redigé par les exploitant pour attirer les pigeons.

• Visité en juillet 2012

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Recommandé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Plats très bons, cadre moyen à proximité d'une grande artère de circulation mais note un peu chère.

Les voyageurs ayant consulté L'Amfora ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez L'Amfora ? Partagez vos expériences !