“bon local avec mets de brasserie” 4 5 étoiles
Avis sur Trobador Enric Granados - FERMÉ

Trobador Enric Granados
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Eixample
La Tour-de-Peilz, Switzerland
“bon local avec mets de brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

A chaque séjours à Barcelone nous passons au Trobador les mets sont simple et de bonne qualité. Les mets sont de la cuisine méditérannène les viandes on un bon gout je recommande le boeuf Angus ou le churasco argentin avec un excellent chimichuri. Pour les personnes qui aiment la cuisine simple et qui ne vont pas seulement ou vont les touristes se restaurant n'est pas vraiment au centre et surtout apprécié par les gens de Barcelone

• Visité en décembre 2012

Lyon
“Une excellente surprise à eixample”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Je suis parti en vacances l'été à BCN il y a maintenant 1 ans, et j'ai diné à 2 reprises chez Trobador.
L'acceuil était correct, pas chaleureux mais courtois. La salle est bien remplie presque trop, mais le lieux est propre et bien décoré avec une vue sur les cuisines. Les plats sont bons, fins et copieux pour des tarifs entres 8 et 15 euros. Un serveur qui parlait très bien français nous a orienté vers les meilleurs desserts, de mémoire entre 4 et 7€. Nous n'avons pas testé les entrées. La carte est vraiment intéressante globalement avec des produits de bonne qualité, seul faiblesse un service un peu lent à cause d'une salle blindée. Mais pour le prix (une trentaine d'euros à 2 de mémoire), ce resto est vraiment honnête pour un bon dinner dans l'eixample avec un budget pas hyper extensible

Les voyageurs ayant consulté Trobador Enric Granados ont aussi consulté