“Spectacle Étourdissant”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 3 septembre 2013

À la réception de l'hôtel on nous avait suggéré cet endroit qui semble-t-il avait les meilleurs danseurs et nous n'avons pas été déçus......super spectacle ambiance merveilleuse et les danseurs quoi dire de plus que bravo et merci....
Un peu dispendieux par contre le spectacle seulement 42 euros pas personne avec le repas environ 70 euros...

Avis publié : 17 juillet 2013

Excellente prestation de spectacle de Flamenco à voir soit en spectacle seul, soit avec le dîner buffet qui est excellent. C'est un choix de plats typiques de Barcelone, d'excellente qualité accompagnés de boissons alcoolisées ou non, compris dans le forfait. De plus avec le dîner, on a les meilleures places du spectacle qui est présenté après le dîner dans une salle à coté de la salle de restaurant. Une coupe de mousseux est également servie pendant le spectacle. Vraiment à recommander pour passer une soirée très sympathique avec des professionnels de la danse Flamenco

Avis publié : 30 avril 2013

C'est grâce à Tripadivor que nous y sommes allées.
Un peu inquiète au regard du prix
Mais absolument pas décues :
Salle de restaurant avec decoration magnifique, salle de spectacle sous les voutes
Diner sous forme de buffet plutot bon sans rien exceptionnel mais service au petit soin, alcool a volonté et plats diversifiés.
Le spectacle exceptionnel

Avis publié : 8 février 2013 par mobile

Un excellent spectacle, les meilleurs danseurs de flamenco de Barcelone !! Un must, la visite s'impose !

Avis publié : 28 août 2012

un acceuil chaleureux, le decor sublime, deux buffets boisson comprise sangria, vin rouge et blanc soda pour les enfants nous avons tres bien mangé, apres nous avons ete enmené dans une salle ou le spectacle de flamenco a ravi tout le monde ( y a une ristourne si vous presentez votre barcelona card a l'entré)^^

Les voyageurs ayant consulté Tablao Cordobes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tablao Cordobes ?