“bon hôtel au centre ville”

Hotel Silken Ramblas Barcelona
N° 261 sur 512 Hôtels à Barcelone
bruxelles
“bon hôtel au centre ville”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Très belle situation à deux pas de la Rambla, près de la Place Catalagne et près des rues commerçantes. Hôtel propre et soigné , petit déjeuner juste comme il faut. La situation centrale de l'hôtel permet d'aller à pied vers le port , la plage , la cathédrale ou vers toutes les petites rues sympas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bretigny
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel choisi surtout pour son emplacement et sa piscine.
Le hall d'entrée et la réception sont très accueillants et classe, rien à dire quant à la serviabilité du personnel, Mais... les chambres ne sont pas très belle et meublées avec du mobilier assez ancien, dont les portes et les tiroirs ne s'ouvrent plus très bien, la porte d'entrée de la chambre ne fermait pas bien du tout, en avons avisé la réception mais rien n'a été fait, la ventilation sentait très mauvais (réception avertie également), les cacahuètes du mini-bar étaient périmées, la bouilloire toute entartrée (réception avertie mais ils ont changé le sèche-cheveux à la place!!)la piscine et ses alentours pas très propres, papier wc pas complété tous les jours... Après toutes ces remarques on nous a proposé de nous déplacer dans une autre chambre, mais il nous restait 2 nuits et n'avions pas envie de tout déménager nos affaires, surtout que son avantage était le calme (ouf un point positif)... Bref, nous n'y retournons pas, ne le recommanderons pas, et je trouve qu'il ne mérite vraiment pas ses 4 **** .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Santa Ponsa
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel bruyant sale vieux salle de bain avec du materiel qui ne fonctionne pas en aucun cas ajusté au nombre de ses étoiles
Un personnel qui n'a aucune écoute un service petit déjeuner genre cantine
Après avoir signalé le premier jour qu'il y avait une canette de bière remplie de mégots
Sur le balcon après 2 jours au moment du départ j'ai moi même apporté la canette au moment
de payer

Un racket bien organisé à fuir et en tout cas jamais plus never again nunca autra vesce...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Marseille, France
Avis écrit le 9 juin 2012

nous avons passés un superbe séjour dans cet hôtel très bien placé à coté de la place des ramblas nous avons eu la chance d’être surclassé en suite très spacieuse avec un lit immense un petit coin salon une baignoire jacuzzi immense et une petite terrasse avec table chaises et transat le personnel très gentil et l’hôtel, l’hôtel dispose d'un parking souterrain en supplément, l'hotel se trouve a coté d'une petite place ou vous pouvez rendre un très copieux petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2012

Très bon emplacement à la Rambla pour un hôtel à première vue très classe et moderne mais l'accueil et le service ne suivent pas. Pire, si vous osez demander pour la 4ème fois une connexion Wi-fi qui fonctionne , c'est de la faute de votre smart phone (qui par ailleurs fonctionne dans le monde entier même reculé....) et si par hasard vous demandez un décapsuleur pour le minibar au barman de l'hôtel, attendez d'abord qu'il aie fini d'envoyer son SMS puis expliquez lui gentiment votre demande et si vous avez de la chance , il vous confira l'objet convoité avec une suspicion de vol....
J'aurais volontiers sauté au Méridien juste en face .......enfin , ce sera mieux la prochaine fois. Après la crise :-)

• Séjour du avril 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avant de partir en croisière. La situation est excellente et le personnel très serviable. Le buffet petit-déjeuner est varié et très complet.
Malheureusement, nous avons reçu un surclassement vers une suite. La suite était située au-dessus de l'entrée de l'hôtel, à front de rue ! Impossible de dormir avant 5 heures du matin !
Nous avons demandé un changement de chambre et avons eu une chambre avec vue sur un mur. Calme mais le matelas devrait être changé. La salle de bain tout comme les chambres demandent à être rafraîchies. Si l'entrée et les espaces publics sont très tendance et impeccables, les couloirs et les chambres laissent fort à désirer et le nettoyage serait nécessaire. Manque de luminosité.
Une expérience malheureuse pour un prix élevé ! Pas digne d'un 4 étoiles !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 24 août 2011

Silken ramblas, est un hotel en plein coeur de barcelone, il est à 2 minutes de marche à pieds pour se retrouver à la ramblas , et situé entre le port de barcelone et la place catalogne, ou trouver le bus touristique pour voir tous les charmes de barcelone et visiter les places touristiques. le personnel de l’hôtel est serviable et accueillant,notre chambre est jolie et charmante.petit déjeuner correcte.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux