“Chouette hôtel” 4 sur 5 bulles

Hotel Silken Ramblas Barcelona
N° 278 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Chouette hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons apprécié cet hotel. Nous y sommes resté 4 nuits et nous y retournerons sûrement si nous repartons à Barcelone. Chambre (416) au calme et propre. La piscine est petite mais est très appréciable lorsqu'il fait chaud. L'hôtel est a côté de la Ramblas et du métro. Le seul hic est que le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et qu'il n'a pas été changé alors que je l'ai demandé à la réception.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Lelia G,
Merci beaucoup d'avoir consacré beaucoup de son temps à nous donner votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel, ce qui nous rend très heureux d'avoir été à son goût.
Comme regretter l'incident qu'ils ont eu avec le sèche-cheveux, et notez que cela ne se reproduise.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

A proximité immédiate des Ramblas sans en avoir les inconvénients
Belle et vaste chambre (305) bien climatisée, pas de bruit, piscine en terrasse et très bon petit déjeuner
Bonne adresse pour visiter Barcelone

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour les commentaires merveilleux reçues par Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous avez apprécié à la fois de votre chambre, terrasse avec piscine, le petit déjeuner et l'hôtel en général.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone!
Les Angles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

3 jours en famille à Barcelone, super hôtel, le grand luxe la piscine sur le toit, le top après une journée de déambulation par 32°c......Daiquiri fraise à tomber ! Chambre spacieuse (chambre familiale), propre bien équipé, le personnel aux petits soins. Situé à côté de la Rambla, de la boqueria et el raval, idéal pour découvrir Barcelone.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher cyrille479,
Merci beaucoup de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que le service reçu, la salle familiale, la piscine et le bar ont été à son goût.
Nous espérons vous voir bientôt!
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel bien placé ... mais c'est tout !
Chambre 125 à bannir ! Bruit insupportable -
L'hotel donne sur un bar !
Impossible de fermer l'oeil ! Aucune insonorisation entre chambres aussi.
Pas de double vitrage. AU SECOURS !
L'accueil ... s'en fiche complètement .. et ne propose rien ..................
Nous étions deux couples et avons payé bcp trop cher !!! une offre commerciale aurait été la bienvenue !

Astuce pour la chambre : chambres toutes bruyantes - 125 et 124 les pires !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,
Je regrette que votre séjour dans notre hôtel n'était pas à votre goût. Nous notons vos commentaires sur le bruit de l'hôtel pour nous aider à améliorer notre service, comme je l'ai dit à des amis dans le commentaire précédent. Mais notez que notre hôtel est situé au cœur d'une grande ville comme Barcelone, il est donc un quartier animé, surtout le week-end (comme l'étaient leurs réservations).
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Petit week end entre amis à Barcelone!
Réservation au Silken Rambla !
Bien situé à proximité de tout ! ça c est bien!
Par contre après avoir pris nos chambres au 1er étage la désolation ! Donnant sur une petite allée ou il y a pas mal de bruit donnant sur le bureau d'e charmante dame qui visiblement devait avoir l habitude de voire de sa fenêtre les clients de l hôtel!
Le top cela a été surtout de participer à la vie de l hôtel car ont entend tout !
Le WC des voisins ou le bruit de la chasse d eau et de la douche qui s écoulé dans la canalisation ont pense que toute cette eau vas se déverse au milieu de notre lit
La chambre d à côté qui installe son chargeur de téléphone l odeur de WC de la chambre voisine qui remonte dans notre salle de bain ! Etc.
Si vous avez 5 minutes allez sur la TERASSE qui donne un jolie point de vue quand même mais qui a bien souffert des années passes !

Quand vous demandez à l accueil si il est normal qu il y ait tout ce bruit ont vous répond oui!!! mais il y a des chambres moins bruillantes !!!Ont est super content de le savoir mais cela ne sera pas pour la prochaine fois car je ni retournerais jamais !
Bref 4 étoiles c est trop 2 au Max !

Séjour du juillet 2014
Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client,
Je regrette que votre séjour dans notre hôtel n'était pas à votre goût. Nous notons vos commentaires sur le bruit de l'hôtel pour nous aider à améliorer notre service.
Cordialement.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

cet hotel est une supercherie, il affiche 4* mais n'en est pas, avec des prix à peine inférieurs aux vrais 4* situés dans la même rue.
Le check in commence par une revue de passeports de type "policier", tout est très bureaucratisé, version papier (consignes de serviettes....), le wifi est une rigolade, et surtout une perte de temps, voisins bruyants avec murs en papier, énormes bruits d'écoulements d'eaux usées etc....heureusement que les lits sont bons, la SB correcte et l'emplacement top...A signaler quand même, une impolitesse incroyable :à 7h45, la salle du pdj est libre d'accès, attente devant la machine à café qui prépare, et là, une employée nous éjecte de la salle car le pdj n'est ouvert qu'à 8h.....indigne. On peut ajouter une piscine ridicule, un sauna usé qui ne chauffe pas etc.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher henri57,
Merci beaucoup de nous donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel, où l'on voit n'a pas été à son goût.
En effet, le processus d'inscription peut être un peu lent, selon les lois de police espagnoles doivent s'inscrire toutes les personnes séjournant dans notre hôtel. Aussi, essayez de fournir autant d'informations sur l'hôtel afin que nos clients sont aussi informés que possible et d'avoir un meilleur séjour. C'est notre philosophie.
Je tiens également à vous informer que nous notons vos commentaires concernant le wifi, salle insonorisée et un sauna, pour essayer de les améliorer.
Aussi, discute avec le personnel de l'incident de restaurant qui a pris avant l'ouverture, mais je vous rappelle que l'hôtel propose un calendrier qui doit être remplie par le client, de sorte que le fonctionnement du service est adéquate.
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très sympa, a proximité de la Rambla et du marché couvert, d'un carrefour market, ce qui peut être utile... Personnel agréable et rendant service. Piscine sur le toit et petit centre de fitness a disposition de la clientèle. Petit bémol: insonorisation des chambres mais sinon rien a redire :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Marie P,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires publiés sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de voir que votre séjour a été à votre goût, malgré les problèmes d'insonorisation.
Nous espérons vous voir bientôt!