Contrôle des avis
1 117 résultats
Avis publié : 27 janvier 2015 par mobile

Une équipe remarquable et accueillante un service de qualité
Un hôtel à recommander aux amis et proches
Merci pour Rony José et toute l'équipe de silken ramblas et je m'excuse car je n'ai pas retenu les noms des autres membres de l'équipe

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2015

Cher client007,
Je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez passé avec nous pour nous donner des commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous aimons voir que vous aviez une telle excellent séjour avec nous, et a été tellement satisfait du traitement reçu par notre personnel, qui informent leurs félicitations.
Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Barcelone !!

Avis publié : 10 janvier 2015

Très bel hôtel design, qui vaut ses 4 étoiles, idéalement situé à 3 pas de la rambla, et entouré de somptueux bars d hôtels et de brasseries modernes. Proximité bouche de métro moins de 6m de marche. Tout près du marche de la boqueria et place catalunya. Accueil soigné. Présence en chambre d une bouilloire avec 2 sachets de thé et café quotidien.. Good point !!!! Très propre, super literie sauf que nous avions 2 lits simples à un lieu d un double.
Il faut bien un mauvais point : plutôt bruyant et très mal insonorisé, bruit soit du patio au bas de l hôtel, des chasses d eau des wc, bruits de pas ... Etc

Astuce pour la chambre : Demander peut être une chambre qui ne donne pas accès a la petite cour Demander 1 lit double et non 2 lits simple si vous êtes un couple !
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2015

Cher milinou,
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que le nettoyage et la lingerie, malgré les problèmes de bruit nous dit, dont nous notons pour essayer de les résoudre.

Avis publié : 3 janvier 2015

Hôtel vieillissant, mais très bon emplacement sur la Rambla et bonus le calme la nuit, très grand lit de bonne qualité, la chambre est un peu sombre, la salle de bain est vieillissante mais propre, problème d'insonorisation, on entend les chambres des voisins, et la vie du couloir.
Le point fort reste vraiment l'emplacement

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille

Cher camiange,
Merci beaucoup pour offrir vos aimables commentaires au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de voir que vous avez été à son goût et nos lits avez trouvé tellement à l'aise, malgré les problèmes de bruit qui nous dit que nous constatons pour essayer de les résoudre.

Avis publié : 21 novembre 2014

Hôtel idéalement placé pour un court séjour (2 nuits). 1 chambre pour 3 personnes; elle donne sur une cour intérieure avec vis à vis . Pas joli................mais très calme en comparaison du très proche tumulte de la ville. La chambre est très propre. Les produits de confort sont renouvelés tous les jours. Oui, le linge de toilette est un peu défraichi. Très agréable, le petit café du matin qu'on peut se faire dans la chambre ,quand le temps est compté et qu'on veut partir de bonne heure pour visites. Le personnel est très accueillant, et discret. La fiche d'information de l'hôtel est également traduite en français (intéressant quand on ne maitrise pas le catalan, ni l'espagnol.
Hôtel vivement conseillé pour son emplacement ,et pour tous ceux qui cherchent une halte reposante, tout en profitant de la proximité des richesses artistiques et culturelles de Barcelone.

Astuce pour la chambre : nous occupions la chambre 201 . Un très grand lit de 2 m de large+1 lit de 90cm . bonne qualité de literie. Salle de bains avec baignoire. Chambre donne sur cour intérieure, triste il est vrai............mais calme absolu.
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille
Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2015

Cher anne p,
Merci beaucoup pour les aimables commentaires reçus par Tripadvisor!
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous a été si bon.
Cependant, nous notons les zones d'amélioration qui nous raconte comment sont en train de changer les serviettes enfoncent nouveaux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visitez Barcelone, nous avons dit au revoir envoyer meilleures salutations!

Avis publié : 1 novembre 2014

Prestations dans l'ensemble correctes.
Acceuil : agréable, anglais et un peu de francais.
Emplacement excellent.
Chambres : assez tristes et sombres mais prestations standards 4 étoiles.
Insonorisation moyenne.
Restauration :
Petit déjeuner standard hôtel international.
Déjeuner et dîner pas testés mais resto ultra triste et toujours vide.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2014

Cher Rémi B,
Merci beaucoup d'avoir consacré beaucoup de son temps pour évaluer votre séjour dans notre hôtel, où nous voyons avoir été tout à fait satisfaisante.
Nous prenons note de votre commentaire sur l'éclairage de l'hôtel, amélioré.