“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Silken Ramblas Barcelona

Hotel Silken Ramblas Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Silken Ramblas Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pintor Fortuny, 13, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 260 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2016

Hôtel parfaitement situé, buffet au déjeuner + que correcte est un personnel très aimable.
Le gros point négatif, mais comme dans toutes grandes villes d'Europe je pense, l'insonorité.
Il faisait également très très chaud dans la chambre et pas d'air conditionné ni le moyen d'ouvrir une fenêtre entièrement.
Mais dans une belle ville telle que Barcelone, l'hôtel ne sert qu'à dormir tellement il y a de choses à faire le bas.

• Séjour du février 2016 - voyage en amoureux
Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Geoffrey D,
Je vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous aimons voir qui a eu un agréable séjour dans notre hôtel, malgré les problèmes de bruit qui nous dit, et la chaleur qui a causé le chauffage central dans votre chambre.
Attentivement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Gland, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2016

idéalement placé pour toutes les activités/visites/shopping. l'accueil a été parfait et bien que nous soyons arrivés très tôt le matin, nous avons eu notre chambre tout de suite.
le seul "bémol" est peut-être l'insonorisation entre les chambres elles-mêmes et aussi entre la chambre et les couloirs d'où on entend (presque...) tout. cela dit, cet hôtel est vraiment parfait pour un cours séjour et le personnel est très avenant.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages

Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 15 janvier 2016
Cher liteulbubda,
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel a été si positive, malgré les problèmes d'isolation acoustique dans la chambre que nous a dit.
Nous espérons vous revoir bientôt à Barcelone!!
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016

L’hôtel est super bien situé, mais la chambre était mal nettoyée et sale. les serviettes et les peignoirs sentait mauvais.
Petit-déjeuner copieux et parking disponible mais trop cher (29€ par jours). Wifi trop faible.
Il y'a mieux dans les environs de las Ramblas.

Astuce pour la chambre : très mal insonorisé
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Cher CH1213,
Nous regrettons que de votre séjour dans notre hôtel était pas à sa convenance.
Nous prenons des mesures pour améliorer la propreté des chambres.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

cote d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2016

Des notre arrivée le réceptionniste était très accueillant parlant français comme ses collegues un parking est disponible dans l hotel payant . L hotel est perpendiculaire a La Ramblas c est a dire a 100m . Tout est propre dans l hotel la literie super le petit déjeuner buffet énorme beaucoup de tout : viennoiseries charcuterie œufs brouilles jus frais etc..... Nous avions une chambre au dernier très calme avec baignoire jacuzzi et terrasse avec transats . Je recommande cet hotel très bien situé

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Cher sylvieCoteD_azur,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel a été très agréable, et nous espérons vous voir bientôt dans notre ville!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2015 par mobile

Hôtel très accueillant que je fréquente depuis quelques années, très très bien situer à 1 minutes de la Ramblas avec piscine sur le toit et un bar très sympa avec parking souterrain pour voitures qui est très pratiques je le recommande vivement

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Departamento Ca... H, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Silken Ramblas Barcelona, a répondu à cet avis, 11 janvier 2016
Cher Sandroherrmann,
Nous vous remercions pour votre merveilleuse commentaire et pour la confiance dans notre hôtel pour un autre séjour à Barcelone.
En espérant vous voir bientôt dans notre hôtel!
Cap-Ferret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2015

Les gens sont super sympa mais la chambre n'est pas propre.la salle de bain est très salle et il y a des trous dans les rideaux dommage le petit déjeuner est copieux.l'hotel est super bien placé donc accueil sympa reste à nettoyer

• Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
Cher Cristina David P,
Merci beaucoup de nous donner votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que le nettoyage de la chambre était pas à son goût, donc nous allons travailler pour améliorer dans ce domaine.