Hotel Silken Ramblas Barcelona
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
159 $US
141 $US
98 $US
  • Bar/lounge
124 $US
107 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
159 $US
139 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
1 058 résultats
Avis publié : 8 avril 2010

Le silken Ramblas est idéalement situé au coeur de Barcelone et vous trouverez des taxis très facilement pour vous déplacer. Les chambres sont agréables et le personnel sympa. La terrasse est idéale les jours de beau temps. Par contre si vous êtes non-fumeur, précisez-le bien à la réception car en Espagne, les personnes peuvent encore fumer dans les lieux publics et les chambre d'hôtel. Pour résumer, je dirais que cet hôtel n'est pas le plus luxueux que j'ai fait mais niveau qualité-prix je n'ai rien à lui reprocher.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2009

Nous sommes arrivés à l'hôtel le soir. On nous a donné la chambre 116, qui était très décevante car il y avait une odeur d'égouts et était sombre et poussiéreuse, l'une des lampes de chevet ne marchait pas, la prise de la bouilloire ne fonctionnait pas et le plafond de la salle de bain pendait partiellement. La perspective de rester 5 nuits dans cette chambre était décourageante.
Le matin, l'odeur était toujours là et il faisait toujours très sombre dans la chambre, aucune lumière ne passait à travers la petite fenêtre.
Nous sommes allés à la réception pour nous plaindre et ils ont été très coopératifs et nous ont dit de faire nos valises et de les laisser dans la chambre, et que quand nous reviendrons de notre journée de tourisme, nos sacs et nos affaires seraient dans une autre chambre.
Ils avaient tenu leur parole, quand nous sommes revenus, ils nous avaient donné une autre chambre.
Cette chambre était toujours au 1er étage, numéro 103, en face de l'ascenseur, elle était mieux, pas d'odeur et beaucoup plus lumineuse, ... mais les murs étaient tellement minces et les voisins si bruyants que ça nous a empêchés de dormir.
Sur une note positive, l'emplacement de l'hôtel est très bien situé à seulement quelques minutes à pied de la Rambla, et le petit déjeuner était excellent.
Nous n'avons pas utilisé la piscine, donc je ne peux rien en dire, nous sommes allés sur le toit pour jeter un coup d’œil, tout ce que je peux dire c'est que c'était pas mal, il y avait des gens dans la piscine et sur les transats, mais il n'y avait pas de sièges vides, donc nous ne sommes pas restés.
Le transport en commun est si bien à Barcelone que nous avons pris le bus vers les magnifiques plages.
La Plaça de Catalunya est à une courte distance de l'hôtel où vous pouvez prendre des bus.
Quand nous irons à Barcelone, nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
Donc je ne le conseillerais pas.

Avis publié : 8 avril 2009

Nous sommes resté à peine 24 heures au Silken Ramblas. Nous étions en transit entre notre arrivé de Montréal et notre départ en croissière. Nous avions besoin d'un endroit central pour en voir le plus possible dans notre cour 24 heures à Barcelone et d'un endroit propice au repos pour récupérer nos 9 heures de vols et 6 heures de décallage.
Propre, calme, service efficace, bien situé quoi demandé de plus. Le Silken Rambla a répondue entièrement à nos attentes.
Chambre de catégorie silken petite mais correct pour notre cour séjour. La douche avait un très bon et confortable débit d'eau, la température était constante et parfait. La nuit nous avons eue chaud et avons due ouvrir la porte fenêtre afin de faire entré de la bonne aire fraîche de mars.....30 minutes et le tour était joué nous pouvions nous rendormir.
Même si nous n'étions pas directement sur la Ramblas il est vrai qu'il y a beaucoup de bruit. Mais la fenêtre fermée aucun problème.
Nous recommandons chaudement le Silken Ramblas pour tout ce qu'il a à offrir à quelqu'un qui veut goûter à la vie de Barcelone...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2008

Je ne recommanderais pas cet hôtel pour plusieurs raisons:
1) Ils disent qu'il y a une salle de gym alors qu'il n'y a pas de salle de gym. (c'est une pièce avec un banc des années 80). cela m'a vraiment gêné parce que c'etait une des raisons pour les quelles que choisissais cet hôtel.

2) La borne Internet, si vous n'avez pas de portable, coûte 2 euros toutes les 5 minutes, clairement pas quelque chose qu'un hôtel 4 étoiles ferait payer à ses clients... Mais ils le font. 3) Les gens de ménage ont laissé la porte de ma chambre ouverte après avoir fait le ménage et je suis rentré pour trouver ça, le personnel n'a pas réalisé que la porte était restée ouverte après le ménage... Et le personnel n'a jamais remplacé ce que nous avions bu dans le minibar, je devais leur demander tout le temps... L'eau par exemple... Il n'y en avait jamais.

4) Le personnel parlait à peine ou pas du tout anglais, ou un mélange d'un petit peu d'anglais médiocre. Le mangeur parlait très mal anglais, mais à ma grande surprise, a quand même su trouver des arguments. Impressionnant, j'ai pensé.

5) Le seul point positif est l'emplacement, proche de Ramblas et du quartier gothique, ceci dit, ma petite amie et moi avons eu le plaisir de voir un mec se piquer à l'héroïne dans l'allée arrière (sur laquelle donnent les balcons), donc si vous êtes avec de jeunes enfants, ce n'est peut-être pas l'endroit pour vous.

Avis publié : 23 juin 2007

Cet hôtel 3 étoiles est très bien situé ! Mais les chambres sont sombres... il faudrait plus de lampes ! Il y a un immeuble juste à côté, et quand on ouvre ses rideaux on peut voir littéralement ce qui se passe chez les gens d’en face. C’était un peu gênant, la plupart du temps nous laissions donc les rideaux fermés.
Le personnel, très dévoué, nous a donné d’excellents conseils pour nous restaurer.